error Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Salut ! Voila, j'ai une merde nommé DEP, qui m'empeche d'ouvrir plein de programmes ! Genre quand j'entre dans un dossier ou j'ai des vidéos, sa me bloque l'entrer, et retoure sur le bureau... Vous connaisez ? Merci
tosqualler Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 -fait un scann antivirus sur internet ( www.symantec.com par exemple, y en a d'autre mais j'attends que d'autre passe pour les liens ) -des scaans anti-spyware ( spybot,ad-aware,... ) -fait nous un screen/liste de tes demarrages service/application avec l'outil MSCONFIG ( a taper dans exécuter ) -si tu n'y arrives pas fait sa en mode SANS Échec, F5 avant le chargement windows -si tu connais hijackthis, donne moi le log http://www.hijackthis.de/fr
error Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Bon, il ne trouve vraiment rien... mais DEP est un programme windows avec sp2
error Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 AVIS AU PERSONNE AYANT LE MEME PROBLEME COMME MOI ! J'ai la solution ! Allez dans [#ff0e00]Demarer[/#ff0e00] [#ff0e00]Panneau de configuration[/#ff0e00] [#ff0e00]Système [basculer en affichage classique][/#ff0e00] [#ff0e00]L'onglet Avancé[/#ff0e00] [#ff0e00]Paramètre dans Performance[/#ff0e00] [#ff0e00]L'onglet Prévention de l'éxecution des données[/#ff0e00] [#ff0e00]Cocher le 2e point[/#ff0e00] [#ff0e00]Cocher Explorateur Windows[/#ff0e00] Voila !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
error
Salut !
Voila, j'ai une merde nommé DEP, qui m'empeche d'ouvrir plein de programmes !
Genre quand j'entre dans un dossier ou j'ai des vidéos, sa me bloque l'entrer, et retoure sur le bureau...
Vous connaisez ?
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.