• 0

problème lag de 10sec pendant une partie

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous! Me revoilà avec mes posts à problème. Aujourd'hui mon problème est le suivant: en plein milieu d'une partie (que ça soit dodsource, cs, etc.) toutes les 2 minutes j'ai un petit lag de 10sec. pendant lequel l'écran se fige et le son beug. Donc quand je suis entrain de tuer je m'arrête net...et quelques secondes plus tard j'ai soit la chance de m'apercevoir que j'ai réussi à buter le gars ou que lui m'a buter...bref c'est très énervant. Alors pour ceux qui aurait des idées pour résoudre mon problème, je peux dors et déjà vous dire que: j'ai formaté mon pc il y a 2 jours, j'ai installé tous les drivers mis à jour les plus récentes, et que Steam et tous les jeux sont chez moi sur un disque dur externe (et ce n'est pas le problème puisque avant mon formatage, je jouè aussi sur ddexterne et il n'y avait pas de lag). Voilà vous savez tout! help me please!

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

d'accord c'est fait, mais j'ai toujours ce genre de petit lag...je ne pense pas qu'il y ait de solution à mon problème,tant pis...merci quand même de votre aide!

Posté(e)

oui hl2 est coché ainsi que half life launcher, trackmania nations, emule etc. je dois faire quoi? décocher?

Posté(e)

j'ai une connection adsl très haut débit 3.80 Mbps

environ...et j'ai paramétré steam sur DSL/Câble >2Mo.

sinon oui j'ai toujours l'antivirus avast, mais avant il n'y avait aucun problème avec, je ne vois pas pourquoi maintenant il ferait tout merder, et puis sinon ma connection est derrière un pare feu automatique de l'ordinateur, mais là également ça marchait impeccablement avant!

Posté(e)

alors il m'arrive d'avoir aussi un peu de loss (35 environ)

et sinon voici un screen pdt un des lags:

711cfb5edc8c09dc306f82422edc.jpg

(dsl pour la taille vous pouvez la virer juste après l'avoir vu)

Posté(e)

bon mon problème n'intéresse pas grand monde apparemment:)...je vais encore un peu insisté cette semaine, mais après j'abandonnerai, je ne veux pas polluer le forum!

Posté(e)

oui pardon je me suis mal exprimé, mon ping lui est d'environ 50 à 70. et au niveau du FPS, je suis en moyenne à 50.

Posté(e)

il y a une difference entre PING et FPS

dans la console tu tapes

net_graph 3

et la

tu regardes si le nombres devant MS varie beaucoup

tu regardes aussi si tu as du loss et du choke

Et dans le tableau des scores tu es a combien?

FPS = frame par seconde => varie selon la carte 3D

PING = temps de latence de chez toi au serveur => varie selon la connection

Posté(e)

Bah écoute mon ping est assez normal...il va de 30 à 100 (ce qui reste honnête vu que j'ai depuis lgtps le high definition pack dodsource) donc le problème ne vient pas de là. et j'ai fait une détection avec spybot, j'ai tout éliminé, mais le problème subsiste. Autres idées?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.