lecasseur Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 voila je compte dans les jours qui viennet m'acheter la leadtek 6600 gt mais je me pose une question j'ai une alim no name de 400watts et j'ai 3 ventilos+ un neon je voudrais savoir si ca ne va pas causé des problemes avec la nouvelle CG merci de vos reponses
lecasseur Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 lol bah j'attends d'autres avis avant de tirer des conclusions ^^ merci quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
tosqualler Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 ben c'est logique il y a beaucoup de jeux optimiser Nvidia donc ATI a misé sur un jeux qui a été + que beaucoup attendu hl2, donc un patche efficace ? a mon avis non.
malibu59 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Quand je dit que HL2 a un problème avec Nvidia c'est pour généraliser la chose bien sûr. Je sais très bien que HL2 est optimisé ATI, et c'est justement pour sa que les Nvidia ont un peu dû mal. Et c'est donc pour sa que j'ai annulé toute recherche d'optimisation, car rien ne semble de marcher parmis les patch amateurs, et c'est pas demain la veille qu'on recevra une optimisation de la part de Nvidia/Valve pour HL2.
tosqualler Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Il n'a pas un problème, il est OPTIMISE ATI sa veut dire qu'il a été fait pour que les ATI soit comme dans du beurre... le jeux utilise des instructions ou les ATI ont facile mais pas nécessairement les Nvidia C'est comme dire qu'un jeux optimiser 3dnow a un problème sur des CPU ne gérant pas le 3dnow... ( exemple con parce que tout CPU genre le 3dnow et +, mais ça revient au meme )
malibu59 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Oui mais les pubs à foison dans ces jeux de nvidia ne doivent pas être là pour rien [/quotemsg]Certe ce sont des jeux optimisé nvidia, mais ils me révèlent quand même que c'est HL2 qui a un problème et pas m'a config. Sinon pourquoi mon CPU ainsi que tout autres pièces marcheraient sur FEAR et pas sur HL2 ...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Si tu veut mon avis, test un jeux comme FEAR ou Trackmania Nation (Gratuit ! !), qui pour moi m'ont révélé que la 6600GT était une superbe carte vidéo.[/quotemsg]Oui mais les pubs à foison dans ces jeux de nvidia ne doivent pas être là pour rien
malibu59 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 oui d'accord... je sais ca. mais je veux savoir si c'est normal , enfin dans la normal d'avoir ces fps avec la 6600 gt. oui je sais je suis chiant ^^ mais voila^^ps: pour la temparature j'ai trouver dans le panneau de nvidia[/quotemsg] Ce n'est pas normal sur un jeux autre que HL 2 Si tu veut mon avis, test un jeux comme FEAR ou Trackmania Nation (Gratuit ! !), qui pour moi m'ont révélé que la 6600GT était une superbe carte vidéo. Quasi tout a fond, les jeux sont hyper fluide, vraiment j'ai etais bluffé ! ! ! Mais voilà, tout ne peut être parfais, les nvidia ont un gros défault : HL2. Même si certain ont un assez bon FPS, il est quand même plus faible que la normale. Enfin voilà, tu peu peut-être améliorer ton FPS avec certaine commande ou un o/c de ton CPU par exemple, mais il est clair qu'elle ne marchera pas aussi bien que sur un jeux optimisé Nvidia.
tosqualler Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 je crois que c'est bon pour un 6600. Mais n'en possedant pas je ne peux pas en dire + mais j'ai trouvé ça http://www.clubic.com/article-33545-5-7600-gt-x1800-gto-milieu-de-gamme-printemps-06.html test des cartes 3d milieu de gammes ( geforce 6 et 7 ) sur une tres bonne config quand meme Carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe, Processeur AMD Athlon 64 FX-57, 2x512 Mo Corsair TwinX PC3200XL, Disque dur Western Digital Raptor 36 Go Serial-ATA 150
lecasseur Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 oui d'accord... je sais ca. mais je veux savoir si c'est normal , enfin dans la normal d'avoir ces fps avec la 6600 gt. oui je sais je suis chiant ^^ mais voila^^ ps: pour la temparature j'ai trouver dans le panneau de nvidia
tosqualler Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 (...) est-normal qu'a cs:source avec les graphiques en medium je n'ai "que" 50-70 fps? (...)[/quotemsg]deja source a ete optimisé ATI...
malibu59 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 Car le Nvidia c'est vraiment de la m**** sur HL2 et son moteur <<<< Mon hypothèse J'ai une 6600GT et je met les graphisme en low ou high rien ne change au niveau des FPS ... Enfin ce n'est que mon hypothèse, et c'est pour cela que j'abandonne toutes tentatives.
lecasseur Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 sur 3dmark05 en 1024X je ne sais + combien j'obtiens 3108 points est-ce bon? et est-normal qu'a cs:source avec les graphiques en medium je n'ai "que" 50-70 fps? merci si vous avez des astuces
lecasseur Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 voila elle est installée. je voudrais savoir comment peut on voir la temperature du gpu et le reste. et aussi si mon alim etait insuffisante les drivers me l'aurait dis non? merci de vos reponses
lecasseur Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 on verra a la limite je remet ma vieille fx5200 dedans et dès que j'ai la thune je vais chercher une autre alim ^^
LPunderground Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 la molex c'est la chose blanche et grise en heut à droite entre le 1er et le 2e rond bleu. Pour ma part j'ai la 6600GT de chez leadtek et une alim de 280W ca marche impec mais je crois que ça limite un peu ses perf Ce qu'il faut surtout avec cette carte c'est une tension de 12V constante c'est pour ça que l'alim no-name est pas tres recommandée.
lecasseur Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 ok, je test et je vous tiens au courant edit: quelqu'un sais ou ce trouve la prise molex sur la CG? car sur le zoom je ne vois pas d'emplacement le lien : http://www.ldlc.be/fiche/PB00026111.html
malibu59 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 250W sa parait très peu ! Franchement j'ai une LC Power 420W et là je peut te dire que sa marche niquel, du moin les problèmes ne viendront certainement pas de là !
lecasseur Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 ouais mais bon la elle vient juste d'etre commander sur ldlc donc j'ai le temps disons une semaine avant de savoir vraiment parce que en fait sur les commentaires de la carte tout le monde (enfin presque) disent que avec leur "petite" alim de 250w elle fonctionne a merveille enfin merci je vous tiens au courant
vanamel Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 c'est un p4, pas parfait pour les jeux :/ une alim no-name, c'est pas vraiment recommendé pour une carte graphique relativement "récente". Ca peut tout aussi bien fonctionner comme ça peut foirer. Si t'as 40~50€ dont tu ne sais pas quoi faire, achète-toi une nouvelle machine. Pour les premiers prix, y'a les LC-Power qui sont pas trop mal. Pour 50€ après, tu peux aller voir du côté de Fortron
malibu59 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Alim. noname sa fais peur :x Faus voir au niveau de ton processeur sinon, mais pour m'a part la 6600GT tourne bof avec HL2 et ces mods.
Question
lecasseur
voila je compte dans les jours qui viennet m'acheter la leadtek 6600 gt mais je me pose une question j'ai une alim no name de 400watts et j'ai 3 ventilos+ un neon je voudrais savoir si ca ne va pas causé des problemes avec la nouvelle CG
merci de vos reponses
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.