saga23 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Hello, j'ai un bug trop bizarre quand je joue à un jeu avec Steam. Je me fais sortir régulièrement du jeu par Windows Media Player...le PC a même carrèment rebooter quand j'appuyais sur le touche windows pour aller fermer WMP... J'ai essayé de réinstaller Steam...sans succès... Quelqu'un a une idée ? :??:
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 C'est à dire ? Il fait quoi windows media payer ? Explique un peut mieux que là je vois pas trop le problême. :/
danao Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Prends winamp, t'auras plus de problème, si vraiment t'es accro à WMP, essaye de le réinstaller
saga23 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Je suis en train de jouer à CS par exemple et Windows Media Player se lance tout seul. Ce qui me fait sortir du jeu.
meta67 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 t'as peut etre une touche qui le lance
saga23 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Je ne pense pas. J'ai rien changé à mes configurations et je n'avais pas ce problème avant. Je ne comprend pas...
tosqualler Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 tu as un clavier avec touche access? Si oui, installe ses drivers a jour
saga23 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai installé les drivers iTouch de Logitech pour mon clavier. Toujours le même problème... Le problème est le même sur tous les jeux Steam et je n'appuie absolument pas sur une touche clavier multimedia...
saga23 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Voilà j'ai réinstaller Windows Media Player 10 et le problème ne se pose plus Mais à savoir d'où provenait le problème...aucune idée...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
saga23
Hello,
j'ai un bug trop bizarre quand je joue à un jeu avec Steam. Je me fais sortir régulièrement du jeu par Windows Media Player...le PC a même carrèment rebooter quand j'appuyais sur le touche windows pour aller fermer WMP...
J'ai essayé de réinstaller Steam...sans succès...
Quelqu'un a une idée ? :??:
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.