charlievpe Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Salut, Après avoir laborieusement participé à la soirée The Ship, je voudrais me débarrasser du mod qui traine sur mon disque. Seulement "The Ship" reste inamovible de ma liste de jeux sous Steam... Comment fait-on pour s'en débarasser ? Merci d'avance !
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 salut, tu as juste à supprimer le répertoire correspondant à theship sous half life
charlievpe Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Ah ??? Ben effectivement, ça a marché !! ?? J'avais pourtant essayé à plusieurs reprises (sans doute mal essayé !) mais alors en vain ! Merci donc !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
charlievpe
Salut,
Après avoir laborieusement participé à la soirée The Ship, je voudrais me débarrasser du mod qui traine sur mon disque.
Seulement "The Ship" reste inamovible de ma liste de jeux sous Steam... Comment fait-on pour s'en débarasser ?
Merci d'avance !
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.