• 0

2 Compte Steam pour 2 Steam

XciT3

Question

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Voilà depuis mes comptes hackés j'ai un compte HL1 + CS 1.6 et un autre CS:S + DOD:S + HL2D et je voulais savoir puis-je installer 2 Steam à part un pour le compte HL1 dans un dossier nommer "SteamHL1" et pour l'autre compte dans un "SteamHL2" je risque pas que Steam me bannie mes comptes ?

Merci .

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ok car j'ai un probleme avec mon stema la j'ai utilisé le compte CS:Source et puis je veux me connecte sur mon compte CS 1.6 j'installe et il me dise impossible espace insuffisante et les serveurs sont full .

EDIT : Pourtant j'ai 3 partition , 1 pour Windaube qui fait 8 GO , 1 pour mes données de 80 GO et une 1 à 80 je crois j'ai pas regardé qui elle sert pour les jeux . Bon problème et question résolu j'ai tout réinstallé Steam et j'ai gardé les gfc ^^ .

Posté(e)

Pour la partition ou tu as installé windows, j'trouve pas ça super intelligent de mettre juste 8go.

Car certains jeux s'installent dans C: meme si le dossier du jeux est dans D,E,F etc.. Bon après si c'est juste pour les jeux de steam j'crois pas qu'ils s'installent aussi dans C: .

Mais si tu veux en mêttre d'autres le mieux c'est 15go je trouve

Posté(e)

surtout niveau registre c'est pas malin...Tu formattes windows et pouf tes jeux/prog installer sur les autres partition risquent/vont de merder.

Maintenant il faut voir si steam laisse tourner 2steam a la foi comme Msn

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.