gd130 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, Voici mon soucis, des que je joue a un jeu demandant de la bonne résolution graphique (half-life2 ou CS) mon PC se plante (bloquage, je suis obligé de le rebooter avec le reset) Quelqu'un sait pkoi ? Merci Greg PS : voici ma config CM : asus A8N-SLI Processeur : athlon 3700 carte graphique : Nvidia 6600GT HDD : maxtor 200GB en sata Système ecploitation : Xp pro 1Gb DDR400 merci d'avance greg
tosqualler Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 ouvre ta tour pour voir si tout les ventilateurs tournent comme il faudrait si poussiere il y a, tu aspire - driver a jour?
gd130 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Le PC a 4 jours donc pas de poussières et les ventilos tournent oui les drivers sont à jour
tosqualler Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 hum hum si tu es sur de tout ce qui est programme et montage...peut etre une carte defecteuse :s mais bon ce serait balot :s essaye de faire des benchmark de tout ton pc ( memoir, HD, processeur, shipset, carte 3d )et regard sur quoi il plante essaye avec SIS sandra ou autre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gd130
Bonjour,
Voici mon soucis, des que je joue a un jeu demandant de la bonne résolution graphique (half-life2 ou CS) mon PC se plante (bloquage, je suis obligé de le rebooter avec le reset)
Quelqu'un sait pkoi ?
Merci
Greg
PS : voici ma config
CM : asus A8N-SLI
Processeur : athlon 3700
carte graphique : Nvidia 6600GT
HDD : maxtor 200GB en sata
Système ecploitation : Xp pro
1Gb DDR400
merci d'avance
greg
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.