thedark Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Revoilà Swar : The Last Stand, une énième adaptation du jeu Resident Evil. La DevTeam très peu active à ses débuts, a repris du poil de la bête. Tout d'abord, la DevTeam a décidé de renommer le mod, dorénavant, ce sera Resident Evil : Swarm. Outre quelques ébauches de modèles tout gris, la DevTeam a commencé son travail de mapping en s'attaquant au Hive. Nous devrions voir quelques images bientôt. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Bien simpliste, tout ça :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 certes, on espere mieux pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 ça pourra dificilement être pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 re-certes, soyons indulgent, on a vu pire avec Maxharting... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 c'était maxkarting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu joues avec ta vie :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Si on peut plus rigoler dans sa propre news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonsoir, j'avais promis [...] de péter la gueule à tous ceux qui seraient lourds avec cette merde. Maintenant t'es prévenu je m'étais fait menacé de mort par une personne que je ne citerai pas, suite à une allusion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 :heink: Revenons au sujet. Sujet : Resident Evil : Swarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Oula, c'est bien simpliste la première image, et moyennement fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour, je vous montre des skins taillés à la serpe, vous trouvez ça comment ? Nan mais je vois pas l'intérêt de montrer ce genre de trucs. Il aurait mieux valu faire un petit communiqué, ça serait mieux passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 ... Bah y a un début à tout quoi... Faut bien que les gens soient informés aussi sur le commencement du commencement du début de la fin des haricots quoi...hein... En tous cas la génétique aujourd'hui.. Moi ca me dépasse.. Faire acoupler des fourmis avec des patates. Et des grizlys avec des navets... :pt1cable: Ou va le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés