• 0

Mes DEUX comptes piratés ?!!!! WTF ?[RESOLU !]

h00ax

Question

Posté(e)

Bonjour voila je vous parle car je trouve ça trés grave, mes deux comptes steam ont était piratés, je vais Récupérer Infos compte steam me dit qu'il m'envoie un message mais je recois rien

[:edith]

Voici le message qui ma permis de retrouver mon compte, faite de même si vous vous êtes fais pirater :

Hello, im sorry for my english, i will test of better speaking :

Account name : Le nom du compte

CD KEY : Ma-Cle-Cd

Picture (cd key) : L'url d'une image ou il y à votre clé cd

I bought my game in a Virgin Megastore (in France, Bouches du Rhones)

#Hors message|Variante possible : si vous avez acheter par carte bancaire c'est pas la même chose

This game is : Le pack de jeux acheter.

somebody hijacked my steam account

Good bye.

Voila

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
salut

voila sa fait au moin 1 ans que j'ai pu été sur steam et voila que je veux me remettre

sachant pu mon speudo ni mon mot de passe

je clik sur retrouver le compte steam

il me demande mon adresse

je lui donne

et y me dit qu'il ma envoyé un message

et rien nadas!

donc la je sais pa quoi faire

aidez moi s.v.p[/quotemsg]

Les identifiants mettent un peu de temps à venir (1 heure voire plus). Un peu de patience !

Posté(e)

Merci de l'aide quoi ... non mais escusez moi mais vous ne pouvez pas me passer un lien ou autre ? au moin pour recupérer mon compte hl² car à la limite hl1 je me rachéte.

Svp quoi .. c'est noël et comme cadeaux deux comptes piratés :'( dégeulasse quoi ...

Posté(e)

Toujours aucune réponse de valve mais je pense avoir mal écrit en englais, quelqu'un pourrait m'aider à rédiger un autre email svp ? je me suis racheté HL1 mais je ne veut pas me racheter hl².

Aurevoir

Posté(e)

Je vien de leur renvoyer un message, simple, clair :

Steam account name : lenomdemoncompte

hl² Collector's Edition

photos :

Photo1

Photo2

Photo3

Photo4

Voila, c'est bon la ou pas ? (j'ai aussi mis ma cdkey en bas, mais elle est parfaitement visible sur la photo)

Posté(e)

faudrait voir a présenter un peu mieux oui

Pour ma part je n'arrive pas a passer du français a l'anglais correctement. Demande autour de toi c'est bien la mort si y a pas un pékin qui sait parler un minimum d'anglais. Au pire sers toi du dictionnaire et post le message pour qu'on puisse corriger

Posté(e)

Hum, d'accord mais les verbes sont pas dans le dico :/

J'ais reçu une auto-réponse :

Your question has been received. We answer incidents in the order recieved. Please be patient and we will provide you with a solution as soon as possible.

To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.

[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]

Donc à la place de "Please enter ....." je vais poster des lignes en plus :

Hello, somebody pirated me my account which contained hl² edition collector' S. I you board to give the photographs of my key and the case of plays, you can give me a new key Cd? Thank you

Voila quoi mon englais est super moyen et en plus j'ai utilisé google pour un corriger.

Posté(e)

Donc à la place de "Please enter ....." je vais poster des lignes en plus :

Hello, somebody pirated me my account which contained hl² edition collector' S. I you board to give the photographs of my key and the case of plays, you can give me a new key Cd? Thank you

[/quotemsg]

Déja ce n'est pas "a la place" c'est entre ces deux phrases qu'il faut rajouter ton texte.

Une petite connrection pour ton texte, même s'il est trop tard tu sauras pour la prochaine fois :

Hello, somebody hijacked my steam account wich contained hl² collector's edition. I sending you some photography of my CD-Key and the case of game.

Bon ce qui est important surtout c'est de changer le "pirated" en "hijacked" parce que là je ne sais pas s'il comprendront le "pirated" :sarcastic:

Et pour info, il ne te redonneront jamais une nouvelle clé-CD, tes comptes ont été piratés, ils vont donc juste faire un reset du password de ton compte, et te renverront le nouveau par e-mail.

Bonne chance à toi. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.