• 0

CS 1.5

drogba13

Question

Posté(e)

j'ai acheter Hl 1 et je veut jouer par nostalgie a cs 1.5 probleme je sais pas comment faire le jeux s'installe dans steamapp.. quand je veut lancer une partie HL 1 sa me lance steam et me connecte sur mon compte moi jveut pas play sur le net jveut juste le play avec les bot par nostalgie ^^

je cherche la possiblitee de jouer a cs 1.5 par tout moyen svp aider moi merci :D

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pour la 1.5 il y avait une version steam qui tournait, je sais pas ou elle est passée. Néanmoins tu peux toujours installer Half Life depuis ton cd d'installation puis télécharger et installer la mise a jour de Half Life 1.1.1.0 disponible sur Vossey.com et enfin télécharger et installer cs1.5full disponible aussi sur Vossey.com :)

Posté(e)

Alors j'ai tester et non impossible de changer le chemin d'instalation. mon jeux est Half-life 1 Anthologie ^^ seul chemin d'acces ou je peut l'installer est steam j'ai meme pas la possibilitee de faire parcourire ou autre ^^

Posté(e)
c'est bizarre... HL1 anthologie est bien plus vieux que steam donc normalement il devrait se foutre royalement de steam...[/quotemsg]

Je ne suis pas sûr que ce soit plus vieux que steam, en tout cas pas ceux qui se vendent en ce moment dans les grandes surfaces !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.