patapouf Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour à tous, depuis un moment, j'ai cette erreur : a chaque fois que je lance notepad++. J'ai reinstallé plusieurs fois avec des executables différents, nettoyé le registre avec ccleaner, mais rien à faire. une idée ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 si tu le lances sans ouvrir de fichier ca te le fait aussi? (genre un double clic sur notepad++.exe quoi)
patapouf Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 ouep pareil. j'ai viré toutes les occurences sur npp dans la base de registre, mais pareil aussi. je seche la
patapouf Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 hop, installé en anglais et pas en fr, et c'est passé ... rien compris.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
patapouf
bonjour à tous, depuis un moment, j'ai cette erreur :
a chaque fois que je lance notepad++.
J'ai reinstallé plusieurs fois avec des executables différents, nettoyé le registre avec ccleaner, mais rien à faire.
une idée ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.