req7502 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, Voila j'avais acheté via Steam DoD:s au moment de sa sortie, je voulais refaire une petite partie et depuis j'ai formaté et quand je me relog il met que je n'ai aucun jeux. Comme je l'ai acheté sur steam je n'ai aucune clé pour activer le jeux...
charlievpe Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Et en bas de la liste des jeux, ne trouves-tu pas DOD:S à télécharger ?
req7502 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Non, il me le propose a acheter c'est tout
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 T'as pas un mail comme quoi tu l'a acheté ou un relevé bancaire ?
req7502 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 relevé bancaire ca doit se retrouver, en mail j'ai rien trouvé, c'est nul se sytème il pourrait envoyer la clé par mail qd meme
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Je sais pas si quand on achete par steam on l'a aussi mais quand on active une clée on a une preuve j'crois et le mieux c'est d'en faire l'imprim écran et de l'imprimé
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
req7502
Salut,
Voila j'avais acheté via Steam DoD:s au moment de sa sortie, je voulais refaire une petite partie et depuis j'ai formaté et quand je me relog il met que je n'ai aucun jeux. Comme je l'ai acheté sur steam je n'ai aucune clé pour activer le jeux...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.