Je vien de reccevoir un petit mail qui est le suivant :
De : Valve Account
Envoyé : mardi 28 mars 2006 15:20:30
À :
Objet : Compte steam
| | | Boîte de réception
Monsieur,
Suite a une série de problèmes survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informations concernant votre compte steam ont été perdus. Nous sommes donc malheureusement obligés de vous redemander ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :
"Votre Login"
"Votre Mot de passe"
Merci
Si vous n'avez pas répondu dans les 72 heures suivant ce message votre compte sera effacé.
Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.
L'équipe Valve.
Valve Inc. 345921 Redmond Street.All rights reserved.
J'allais le faire quand je me suis dit :depuis quand valve as une adresse hotmail?.fr en plus je me suis rendus compte que cetait une supercherie mais attention quand même.
Question
roxfire
Je vien de reccevoir un petit mail qui est le suivant :
De : Valve Account
Envoyé : mardi 28 mars 2006 15:20:30
À :
Objet : Compte steam
| | | Boîte de réception
Monsieur,
Suite a une série de problèmes survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informations concernant votre compte steam ont été perdus. Nous sommes donc malheureusement obligés de vous redemander ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :
"Votre Login"
"Votre Mot de passe"
Merci
Si vous n'avez pas répondu dans les 72 heures suivant ce message votre compte sera effacé.
Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.
L'équipe Valve.
Valve Inc. 345921 Redmond Street.All rights reserved.
J'allais le faire quand je me suis dit :depuis quand valve as une adresse hotmail?.fr en plus je me suis rendus compte que cetait une supercherie mais attention quand même.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.