micha59 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 salut tt le monde!! voila je cherche un tuto,plunin pour changer les sons des heashot,goodlike.... en sexy sa fait 2semaine que je chercher et pas moyen svp aide moi merci avance .
momo861 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 salut micha59 j'ai eu le meme probleme que toi sur mon serveur donc, c'est avec plaisir que :http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.sounds.sounds.main.370 autrement voici mon msn si tu as d'autres questions: momo.j@hotmail.com a+++
micha59 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 oui met ton truc ne marche pas c'est sur condition zero mon serveur??svp aide moi!!!!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
micha59
salut tt le monde!! voila je cherche un tuto,plunin pour changer les sons des heashot,goodlike.... en sexy sa fait 2semaine que je chercher et pas moyen svp aide moi merci avance .
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.