lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Pour toutes les personnes qui avaient des problèmes avec le mod Earth's Special Forces et qui ne comprenaient pas le manuel fourni avec le mod puisqu'en anglais.. Réjouissez-vous, vous allez enfin pouvoir profiter au maximum de ce mod grâce à la traduction intégrale de ce manuel. Pour ceux qui n'ont pas ce mod, il est à essayer de toute urgence [g]ici[/g] Manuel Utilisateur ESF 1.2 en français. Attention, il vous reste quelques jours avant le début des épreuves. Bonne lecture à tous.
wasiku Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Merci beaucoup d'avoir traduit le manuel!
killer16 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Je ne dirais qu'une chose ! Splendide ton manuel !!! , mais bon t'aurais pu me le dire que tu le traduisais ! snif je me suis cassé la tête pour rien sinon vraiment sympa les nouvelles photos comme le clavier en azerty etc. Juste pour savoir tu as mis combien de temps pour le traduire (moi 20 secondes)??? et votre serv esf v1.2 il arrive quand ? Voila c tout Salutations et à bientôt
BenHur Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=8540,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Attention, il vous reste quelques jours avant le début des épreuves. [/citation]
killer16 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 LOWsKiLL, tu parles de quelles épreuves svp ? merci
Dravenerik Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=8545,1][nom]killer16 a écrit[/nom]Salut BenHur, tu parles de quelles épreuves svp ? merci [/citation] LoL, tu es serieux ?
BenHur Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 En tout cas, bravo Lowskill. Je ne savais pas trop comment jouer et là ça me motive. Je pense que de nombreuses personnes vont apprécier
Arcanos Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Bravo lowskill pour cette traduction, pour la prochaine x n'hésite pas à demander de l'aide pour faire un truc pareil, si j'suis dispo j'ferai mon possible Et les épreuves c'est celles du bac nan ?
killer16 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 ah ok,lol le bac; malgré le manuel traduit , comment on fait pour prendre une personne et la balancer, j'y arrive pas une seule fois après 1h de jeu.
wasiku Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 La traduction reprenant la même interface que la notice officiel vas être mis en ligne dans 1h ou 2, elle sera un peu plus détaillé. Pour balancer quelqu'un tu fonce sur lui (2 fois flèche avt et tu met le viseur sur lui) et aprés tu laisse appuyer le clic droit, une fois la barre pleine tu lache et PIouuuuuuuuuuuuuuu! il vas décoler Sinon pour les épreuves moi je penser plutôt au serveur vossey...
killer16 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Merci ça fonctionne, terrible ce mod, dites c'est possible de modifié les voix anglaises ou japonaises et mettre à la place les françaises ??? ça serais super !!! goku powaaaaaaaa
wasiku Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Il ya moyen,une fois dans le dossier du jeu, tu vas dans sound pis bah... Tu change les sons
Draleg Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai un bug l'option de match avec les dragons ball ne fonctionne pas pq ? quelqu'un peut me dire comment faire ? merci
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 merci pour la traduction. mais le lien est mort pour dl le mod lol.
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Il était temps j'arrivais meme pas a decolé Merci beaucoup
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Tite question, j'ai reçu un mail pour me prévenir de l'arrivée de la traduction ^^ C'est pour tout le monde pareil?
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 C'est de la boulette, je savais vraiment pas y jouer, merci Vossey.com !!!
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Espèrons maintenant que la catégorie Autres Mods va se voir soulagée de tous ces millions d'innombrables topics sur ESF
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 C'est HORS SUJET mais votre service de donation ne marche plus... Ils disent que meme si notre naviguateru n'accepte pas les cookies, la donation sera effectuée, et que mon nom sera affiché, j'ai essayé [g]deux fois[/g], mais mon nom n'est toujours pas affiché, Il y a un délai? ou alors ma donation n'est pas passée?? Edit : Contacté en Pv par BenHur
Draleg Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 *Attention, il vous reste quelques jours avant le début des épreuves. * Que veux tu dire par epreuves y a une compete ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.