Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 La voilà enfin, la nouvelle carte Day of Defeat Source venant du froid est disponible. Il s'agit bien sûr de dod_kalt. Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour que la mise à jour se fasse. Il en va de même pour les serveurs. Le serveur Vossey - ADT : DoD Source - 18 places est bien sûr à jour. Pour l'occasion, le serveur tournera exclusivement sur la carte dod_kalt jusqu'à ce soir. Vous pourrez donc découvrir plus en détails cette nouvelle carte. Merci à Buttrole et à stef33000. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
GdB1881 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon ben mise à jour en cour On ira tester le tout après Citer
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci à theDark pour la rédaction de la news . Sinon la map est bien optimisé, j'ai de bon fps malgré ma config moyenne. Je m'attendais à voir de la glace: Que Dalle. Neige, neige, mais pas un seul bout de glace made in source . Citer
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 J'aime bien, j'ai pas #7fps@Qnet Screens Citer
Gribou Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 justement je me demandais ou étais passé ce fameux dod_kalt voila qui répond a ma question. Citer
mariowario02 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est quand il neige chez moi, que la map sort! Citer
atchoum069 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Lol sur ton screan on dirai l'ancien!Vive les nouvelles cartes graphiques! Citer
charlievpe Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Lol sur ton screan on dirai l'ancien!Vive les nouvelles cartes graphiques![/quotemsg]Ils m'ont l'air très bien ces screens... C'est quoi le problème avec sa CG ? Citer
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Il est juste en détail de texture pas très élevées. Mais c'est trèc correct, et tout le monde roule pas sur l'or pour acheter une cg de malade :/. le pc n'est pas la priorité de tout le monde. Citer
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 woah, j'arrive presque pas à reconnaitre la map originale, ça fait bizarre Citer
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est blanc pareil Moi c'est Donner qui m'avait tromatisé. Citer
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Lol sur ton screan on dirai l'ancien!Vive les nouvelles cartes graphiques![/quotemsg]Je te donne mon adresse en pv, et tu m'envoies un cheque. Merci. Citer
anathros Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi qui tourne a fond ... ben c'est magnifique comme d'hab ! l'horizon "rougi" a chaque l'argage de bombe des avions (on les voi passer surtout coter axis). Bref encore un tres beau portage malgré quelque changement notable : -plus de porte (aux raccourcis) -un etage a l'interieur du moulin a eau sinon il nya pas que de la neige, moi sous le pont et le moulin ca ressemble tres bien a de la glace ... ( on le voi tres bien sur le 2ème screen de cette news ) Citer
polsux Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 le detail est poussé à l'extreme, le soldat a de la buée que sort de la bouche ,avec des fps plus que raisonnables ,c'est beau , tres beau ....... Citer
ENYB0La Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Encore une fois, Valve fait de l'excellent travail. Bravo! Citer
Messages recommandés