• 0

Compte piraté ?

Ezekiel31

Question

Posté(e)

Salut à tous, ce matin en allumant mon pc, je vois que j'ai un email venant de steam :

Dear Steam user,

This is an automated message generated by Steam account administration. It is

being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account

names associated with this email address.

Steam account name: (le nom de mon compte)

You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember

your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login

screen.

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

J'ai reçu cet email alors que je n'ai strictement rien fait :sweat: .

Depuis, impossible de me connecter à mon compte, même en utilisant les divers moyens de retrouver son mot de passe, il semble même que l'adresse liée à mon compte ne soit plus la mienne.

Je pense donc que mon compte a été piraté et j'aurais voulu savoir quelle était la procédure à suivre pour le faire savoir a steam.

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
euh... pour le partage du pc c'est un peu beaucoup de la connerie...

Par contre pour l'adresse msn, ca fait juste 1000 fois qu'on le dit, on a meme fait une news mais a priori personne ne les lit donc bon[/quotemsg]

[:keats]

Posté(e)

Je pense que quelqu'un a trouvé le mot de passe de ta boite mail, et a ainsi pu récupérer ton compte :/

Au début ça dit "ce mail vous a été envoyé car quelqu'un a fait une recherche pour savoir quels compte steam étaient associés a cette adresse mail"

Donc pour moi, on a piraté ton mail, on a retrouvé ton compte, et je te laisse deviner la suite..

C'était quoi comme type d'adresse? et qui aurait pu trouver le pass?

Et pour la procédure, je suis pas expert donc je laisse quelqu'un d'autre répondre :)

Posté(e)

Salut,

Je connait quelqu'un qui pirater un compte steam il y a quelque jours, je sais pas comment il a fait et je lui ai dit "guignol, tu est au courant que le gar que tu a pirater ne pourras plus joué" il me fait comme ça "- ouai, je sais, c'est déguelace mais je m'en fou".

Essaie en recréent un nouveau compte steam et utilise la clé HL que tu as eu quand tu là acheté.

Posté(e)

Nan, mais j'ai l'impression que ça sert a rien, ils n'écoutent pas, c'est marrant j'ai lu le premier post, je me suis dit : "a tout les coups il a pris son adresse MSN !" et en lisant les posts suivant, ça a bien confirmé ma pensée.

Bon alors pour toi ezekiel, tu ne peux absolument rien faire par toi même, seul valve peux te récupérer ton compte, est-ce que tu as le code de confirmation que tu as eu lors de l'enregistrement de ton jeu, ou le ticket de caisse du jeu ?

PS : Ne dites pas que maintenant il faut payer dix euros pour récupérer un compte hacké, ce n'est pas vrai, j'ai encore aidé quelqu'un a récuperer son compte recemment, et il l'as récupéré sous trois jours sans rien payer (il avait le code de confirmation).

Posté(e)
Ticket de caisse j'ai pas (c'était 1 cadeau) et le code de confirmation je l'ai par contre.[/quotemsg]

Ok super, tu devris pouvoir le récupérer, j'ai envoyé un message au gars que j'ai aidé pour savoir s'il a une copie du message qu'il a envoyé a valve (moi je n'en ai plus).

Des qu'il me répond je te tiens au courant, s'il n'as pas de copie, je veux bien te refaire le message, mais en français, tu devras le traduire toi-même en anglais (ben oui faut écrire en anglais a steam).

Ne t'en fais pas, si tu as ce code, ça devrait aller. ;)

Posté(e)

Salut,

J'ai du nouveau!

j'ai demandé au gar comment il avait fait et maintenent je sais ce qu'il ne faut pas faire.

1\ Ne pas utilisé d'adresse msn pour steam, préféré les adresses mail de votre FAI!

2\ Ne pas partagé son pc sur le net (sur le réseau ed2k, emule....).

Si vous respecté ceci vous ne vous ferais pas pirater votre compte steam.

ps: Je connais l'astuce pour pirater un compte steam mais rassurez-vous je n'en ferai pas l'usage, vous avez ma parole.

A votre service!

Posté(e)

Bah, il m'a aussi donné l'adresse d'un site ou il explique comment faire mais je ne vous la donnerais pas, et ils disent qu'il faut que le pc soit partagé sur le net.

Il chreche l'adresse msn puis le mot de passe et ensuite il as demandé les infos, à steam, necessaire au piratage.

Voici ce qu'il disent a ce propos sur le site en question:

ce dernier stocke votre login et mot de passe dans un fichier .ini en fonction du service - dit msn.ini ou encore aim.ini. Mais pour les personnes partageant leur disque dur entier sur un P2P, cela represente un gros risque
Posté(e)

erreur, c'est possible avec un logiciel p2p.

quand tu fait une recherche. Je vien de le faire et j'en ai trouvé pas mal.

Donc je vous conseil de ne pas partagé votre disque dur en entier sur le reseau ed2k.

Posté(e)
Bah, il m'a aussi donné l'adresse d'un site ou il explique comment faire mais je ne vous la donnerais pas, et ils disent qu'il faut que le pc soit partagé sur le net.

Il chreche l'adresse msn puis le mot de passe et ensuite il as demandé les infos, à steam, necessaire au piratage.

Voici ce qu'il disent a ce propos sur le site en question:

ce dernier stocke votre login et mot de passe dans un fichier .ini en fonction du service - dit msn.ini ou encore aim.ini. Mais pour les personnes partageant leur disque dur entier sur un P2P, cela represente un gros risque
[/quotemsg]

Lol.

Pour le gras, faut vraiment etre débile, dans ce cas la ton soft de P2P c'est plus de l'échange de fichier c'est limite un trojan. Faudrait vraiment etre abruti pour partager tout un disque dur, surtout quand il y a des applications installées dessus

Posté(e)

Ben faut croire qu'il y en ai.

Ou bien créer 2 partitions sur un seul DD (ce que j'ai fait) ainssi je partage ce que je veut.

vince, si tu as le ticket de caisse ou le numéro de transaction (pour internet), je pense que tu pourras réccupérer ton compte auprès de steam ou valve.

Posté(e)
mon disque dur deja partage mais comment on fait pour que steam nous redonne 1 clé[/quotemsg]

Steam ne te redonnera pas de clé, est-ce que tu es sur que ton compte soit vraiment piraté déja ?

Pour l'instant, j'essaie déja de résoudre le problème d'ezekiel, alors 1 par 1 svp !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.