giganrv Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Voilà je joue en lan et j'aimerais avoir comment faire pour mettre des sons (quake, musique, voix...) quand la parti est juste créer sur mon pc et ne sert qu'à jouer en lan. Je ne mis connait vraiment pas alors expliquez y de A à Z svp .
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 il te faut AMX/Mani admin en fonction de ton jeu (CS ou CS:Source)
giganrv Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 ok merci et pour les tutos ^^ je vais chercher mais si yen a qui on des bon lien n'ésiter pas
thedark Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 http://www.vossey.com/dossier/Support-Technique-PlugIns--i105.htm
fbifr Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Salut, moi j'ai réussi à mettre 2 sons (qui fonctionnent)dans la liste de speech.ini (amx mod x) mais je n'arrive pas à en mettre d'autre. C'est à rien comprendre, pourtant ils ont les même spécificités que les deux autres (11Khz, 8Bits et mono)... Help
Kanzt Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Salut,moi j'ai réussi à mettre 2 sons (qui fonctionnent)dans la liste de speech.ini (amx mod x) mais je n'arrive pas à en mettre d'autre. C'est à rien comprendre, pourtant ils ont les même spécificités que les deux autres (11Khz, 8Bits et mono)... Help[/quotemsg] Tu as entré quel commande dans le speech.ini ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
giganrv
Voilà je joue en lan et j'aimerais avoir comment faire pour mettre des sons (quake, musique, voix...) quand la parti est juste créer sur mon pc et ne sert qu'à jouer en lan. Je ne mis connait vraiment pas alors expliquez y de A à Z svp .
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.