• 0

ENORME PROB AC STEAM

llbatll

Question

Posté(e)

bonjour tout le monde

alors je vous explique mon probleme: il y a un an, j'ai acheté half life2 et depui je jou au minimum une heure par jour à counter strike source

mais hier(jeudi 9 février 2006), impossible de me connecter à mon compte, il y a toujours le même message qui s'affiche --> "echec de la connexion a steam.soit le compte spécifié n'existe pas, soit le mot de passe est incorrect.veuillez vérifier votre compte et votre mot de passe, puis réessayez."

je suis certain du nom de mon compte ainsi que du mot de passe.

quand j'ai lu ca j'ai utilisé "infos de connexion oubliées?" et même en utilisant ce système, rien à faire (je suis certain du mail que j'ai spécifié, depuis un an j'ai déja fait 3 formatage avec réinstallation de steam et je n'ai eu aucun problèmes, à chaque fois j'ai bien recu le mail)

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE !!!!

mon mail --> llbatll@hotmail.com

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bah oui c'est bien mais j'aimerais bien le récupérer quand même!!! 60euros en moins ça me fait mal aux fesses ^^...

est ce qu'il y a un numéro de téléphone que je puisse appeler pour régler ce problème??? j'ai pas envie de racheter le jeu!!!

y'a vraiment rien à faire dans ce cas là ???

plzzz need backup !!

Posté(e)

Salut !

il vient de m'arriver la meme chose a quelques differences pret !

j'etait en train de jouer a dod en local avec les bots (pour m"entrainer je sait c pas l'ideal !mé bon passons)

et je ferme dod et je v sur un serveur cs 87.98.194.79:27040

et la steam de redemande mon pasword ! bon je le retape ( ca arrive desfois) et la il me dit que je doit retaper mon password car mon compte a ete utilisé autre part ( tient c bizar mé bon ) je le retape et j'arive a me connecter ! bon je joue je frag, je me fait fraguer, je gueule devant le pc , blabla etc.. le lendemain j'allume mon pc, je démarre cs et la steam me redemande mon password ( quoi encore? )bon je le retape et la il m'affiche un message "echec de la connexion a steam.soit le compte spécifié n'existe pas, soit le mot de passe est incorrect.veuillez vérifier votre compte et votre mot de passe, puis réessayez." ' (hein?! quoi?!!) je le retape 5 fois de suite mé toujours la meme reponse ! alors je me suis dit ke j'avait la veille bu un peu tro de Vittel et que étant bourré a l'eau mineral g change mon password ( je savai ke je ne lavai pas changer me bon) je retape 2 autre mots de passes et pareil ! alors j'essai de changer mon password ! meme message ! alors je ferme steam, et le reactive et le je v sur "retrouver mon compte" il me demande mon login, il me dit qu'il m'envoi un mail et que je devrai cliquer etc.. ( hourra content !!) j'attend, j'attend, rien, 2h passes et toujour rien ! alors je v sur retrouver mon compte et la je tape mon mail et il me redi kil vas me renvoyer un mail blabla ( re hourra mé pessimiste !) toujours rien !! bref g essayer tous les moyens pour e retrouver, mail, login, clé cd, rien n'y fait je n'est jusqua aujourd'hui recu aucun mail ! et com toi je suis sur de mon mail car steam m'a deja envoyé mes info de connection une fois !!

PS : si mon compte steam a ete piraté je donne une recompence de 10 000$ a qui me ramenera ce fdp mort ou vif ' sain et sauf de preference car je v lui faire passer le plus mauvais moment de sa vie !!

Pour finin pourriez vous me dire :

-comment resoudre ce probleme

-a default de le resoudre comment supprimer mon compte pour que je puisse en refaire un avec un nouveau mail et pass

- si le serveur sur lequem j'ai ete est suceptible d'etre le coupable !

merci d'avance et longue vie a Vossey et a ses utilisateurs :

[#ff0e00]TT - Le style SMS est interdit !!![/#ff0e00]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.