• 0

problème au démarrage de counter-strike: source

anima3000

Question

Posté(e)

Bonjour,j'aimerais savoir une chose:pourquoi lorsque je lance CS mon ordinateur plante et redémarre?

Tout semble indiqué que le matériel est compatible avec ce jeu mais je n'ai ni installer half-life ni un autre counter-strike,est-ce que le problème viens de là ?

Merci d'avance

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

normalement si c'est un hard reboot je pencherais pour un probleme matériel.

clic droit sur poste de travail => propriétés => avancés => sous démarrage et récupération clic sur parametres et décoches la case redémarrer automatiquement.

Note le message qui s'inscrit et revient nous le dire :)

Posté(e)

Ca dit ça lorsque je fais ce que vous m'avez dit et je lance CS :Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage.

Les infos techniques:

***STOP : 0x0000008E(0xC0000005,0xBFA6DBD4,0xB81C2AF4,0x00000000)

***nv4_disp.dll-Adress BFA6DBD4 base at BF9D4000,date

Posté(e)
Merci pour le cadeau !lol[/quotemsg]

Je sais que je commence a être lourd mais lorsque je lance l'installation des pilotes il y a une erreur:"The contents of this file cannot be upacked.The executable you are attemping to run has been corrupted.please obtain another copy of the file,verify is integrety, and try again."

PS:J'utilise xp version familiale .

Et par la même occasion j'aimerias savoir si il existe une mise a jour pour half-life 1.0.0.0 car j'ai téléchargé et installé counter-srtike v1.5 mais me dise dis que ma version est soit corrompue soit qu'elle n'est pas mise a jour lorsque je veux lancer une partie multijoueur(en bas de l'écran il y a écrit version 1.0.0.0).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.