Hardback Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour tout le monde Voila mon probleme: depuis un petit un moment il arrive regulierement que steam bug, et un message d'erreur apparait: Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at OFDO543x: Attempt to read from virtual address 429496729x without appropriate access rights. J'attend votre aide.
Hardback Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Moi j'aimerai surtout qu'on m'explique le probleme, parce que si on devait formater son pc aus moindre petit soucis...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Personne n'a parlé de formater..
Hardback Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Non ben j'ai bien compris quand même ! lol j'ai déjà réinstallé steam je ne sais combien de fois, j'ai toutes les sauvegardes qu'il faut et il ne me faut pas plus de 10min pour réinstaller steam, mais ça ne résout pas le problème
Hardback Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Aidez moi pitié, ça 'arrête plus de me le faire ! je crois que c'est lié au réseau d'amis mais aucune certitude. En tout cas, je peux plus jouer !!!
Subly Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Efface les fichiers suivant puis réessaye. Steam\ClientRegistry.blob Steam\CSERHelper.dll Steam\dbghelp.dll Steam\Steam.dll Steam\Steam.log Steam\steam_14.mst Steam\steamclient.dll Steam\SteamUI.dll Steam\SteamUI_111.mst Steam\tier0_s.dll Steam\vstdlib_s.dll Steam\WriteMiniDump.exe Steam\Bin\*.* Steam\config\*.* Steam\friends\*.* Steam\public\*.* Steam\resource\*.* Steam\servers\*.* Steam\Steam\*.* Steam\Steamapps\platform.gcf Steam\Steamapps\winui.gcf
Hardback Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Pour l'instant ça marche, par contre steam fait une mise à jour systématique au demarrage à chaque fois, ça devient soulant. C'est normal ?
Subly Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Non Vérifie que ton système est propre (virus, spyware) et fais un teste mémoire avec MemTest86.
Hardback Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Le probleme n'est pas resolu =/ ça recommence ! C'est quoi Mem Test86 ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Hardback
Bonjour tout le monde
Voila mon probleme: depuis un petit un moment il arrive regulierement que steam bug, et un message d'erreur apparait:
Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at OFDO543x:
Attempt to read from virtual address 429496729x without appropriate access rights.
J'attend votre aide.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.