Rustysue Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour je suis un debutant et j'aimerais savoir Précisement comment installé des bots (pour jouer offline, seul) sur counter strike 1.6 steam. Je pense avoir bien suivi la méthode de Vossey mé ca ne fonctionne pas d'apres ce que j'ai fais donc je solicite votre aide... MERCI DAVANCE
Subly Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Peux-tu donner plus de détails s'il te plait? Comment as tu fait l'installation? La commande bot_add fonctionne?
Rustysue Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Non elle ne fonctionnne pas. Jai télécharger Zbots puis jai mis dans "SteamApps/MonAdress/Counterstrike" Quan jouvre ma console j'ai pas de Bot_add et Compagnie...Que Faire
Subly Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Normalement, tu dois avoir ces fichiers dans counter-strike: \cstrike\dlls\zbotcz.dll \cstrike\BotCampaignProfile.db \cstrike\BotChatter.db \cstrike\BotProfile.db \cstrike\liblist.gam Vérifis aussi dans liblist.gam, il doit avoir la ligne, gamedll "dlls\zbotcz.dll"
Rustysue Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Ok jé tous ces fichié, mé je narrive pas a ouvrir le fichier libist.gam avec koi je l'ouvre ??!!
Rustysue Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 ok j'ai réessayé ca marche. Mais j'arrive pas a joué il n'arrete pas de refaire le chargement en cours.. enfin c'est bizarre. J'arrive sur la maps, hop ca quitte il refait le chargement hop jarrive encore et ainsi de suite... ???? C'est normal
Subly Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Non, c'est un bug. Crée le dossier maps dans: counter-strike\cstrike counter-strike\cstrike_french Bon jeu.
Rustysue Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Euh.. j'ai pas bien compri...? quel dossié maps ? tu peu expliquer plu precisement stp
Rustysue Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 OK ca fonctionne now ! MERCI BEAUCOUP A TOI !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Rustysue
Bonjour je suis un debutant et j'aimerais savoir Précisement comment installé des bots (pour jouer offline, seul) sur counter strike 1.6 steam.
Je pense avoir bien suivi la méthode de Vossey mé ca ne fonctionne pas d'apres ce que j'ai fais donc je solicite votre aide... MERCI DAVANCE
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.