shadeeoops Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bonsoir. Alors voici mon probléme. Hier soir, je jouait à counter, et puis à un moment je vois seulement le haut de mon écran qui clignote. En fait, l' écran s' éclaircie puis s' assombrit, je ne sais pas d' où vient ce probléme. La carte graphique ?? GeForce 6800GS que je viens d' acheter, j' en doute. Mais l' écran ( plasma ) est assez vieux ( 2ans... ). Donc voila d' où vient le probléme et comment le régler.Merci.$hade*
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 ca te le fait de facon réguliere? C'est tout en jouant ou en revenant sous windows?
AdHoc Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Si tu arrives à savoir quand le problème apparaît, essaye avec un autre écran. Pilotes de ta GeForce à jour ?
shadeeoops Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Chandler: ca clignote en permanence apres 10 minutes voir plus d' utilisation AdHoc: je sais pas, mais comment savoir ??
GdB1881 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Surement le néon de ton écran... :/
shadeeoops Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 oai surment donc je devrais changer d' écran... Mais là mon écran est allumé depuis 30 minutes, et il tient le choc.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 avant d'acheter un autre écran, essaie de tester un autre écran qu'on pourrait te preter. On sait jamais :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
shadeeoops
Bonsoir.
Alors voici mon probléme. Hier soir, je jouait à counter, et puis à un moment je vois seulement le haut de mon écran qui clignote.
En fait, l' écran s' éclaircie puis s' assombrit, je ne sais pas d' où vient ce probléme.
La carte graphique ?? GeForce 6800GS que je viens d' acheter, j' en doute.
Mais l' écran ( plasma ) est assez vieux ( 2ans... ).
Donc voila d' où vient le probléme et comment le régler.Merci.$hade*
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.