wormamm Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 jai activer cette option pour que les bot prenne le couteau met je voudrais bien savoir commen la desactiver
wormamm Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 AIDER MOIIIIIIII LES BOT AVEC LE COUTEAU [#ff0000]c'est[/#ff0000] RELOU
Cidji Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 C4EST RELOU AUSSI LES GENS QUI NE SAVENT PAS ATTENDRE §§ Bref, passons, il y a un topic qui peut t'aider, et il est ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/CSConditionZero/Bot-commande-sujet-103-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 c'est pas un self ici hein. Donc t'es gentil, t'es un grand garcon et tu attends la réponse patiemment. De plus les majuscules m'énervent au plus haut point donc soigne ton écriture
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
wormamm
jai activer cette option pour que les bot prenne le couteau met je voudrais bien savoir commen la desactiver
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.