Squall159 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 je sais aucun rapport avec cs mais c'est chiant : mon gestionnaire de demarrage msconfig a disparu
dilus Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 virus !! fait un scan en ligne de panda et ton anti virus plus spybot enfin passe la totale quoi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 et je déplace dans aide technique.
Subly Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Après toutes les analyses, mes ton cd d'installation de Windows XP puis tape la commande suivante dans Démarrer/Exécuter...: sfc /scannow C'est commande permet de vérifier l'intégralité des fichiers systeme de windows xp et les réstaures s'ils ont été modifiés ou supprimés (msconfig.exe par exemple pour ton cas). Un petit Windows Update sera nécéssaire après.
Squall159 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 mais ... j'ai pas de cd de windows xp ( c'etait preinstalle ) si je prend une image cd sur emule ca marchera ?
Antartika Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Tu dois avoir un CD du fabricant normalement. C'est surement appelé "CD de restauration"
Subly Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 mais ... j'ai pas de cd de windows xp ( c'etait preinstalle ) si je prend une image cd sur emule ca marchera ?[/quotemsg]Oui mais il faut faire attention à la version du Windows. Home ou Pro. Tu dois avoir un CD du fabricant normalement.C'est surement appelé "CD de restauration"[/quotemsg] Si c'est réelement un CD de restauration (type image Ghost), laisse tomber ce CD.
Nautilus Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 C'est génralment "Cd de restauration" comme l'a dit Antartika ou siouvent également "Product recovery" Sinon quelle est la marque de ton PC ?
Squall159 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 PC granvile donc cd de restauration mais c'est bon j'ai trouve un autre logiciel ( Tune up utilities ) histoire de depanner ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Squall159
je sais aucun rapport avec cs mais c'est chiant :
mon gestionnaire de demarrage msconfig a disparu
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.