• 0

ma configue !

03frcentre

Question

Posté(e)

salut

J'ai fait une configue ,vous en penser quoi ?

le disque dur je l'ai déja il a environ 1 ans.

lecteur cd et dvd idem.

XFX GeForce 7800 GT Extreme Gamer+call of duty 2

[PV-T70G-UDF] 319.90 euros

AMD Athlon 64 4000+ Socket 939 - [#ff0000]sans[/#ff0000] Diego - 2.4Ghz - boîte

[ADA4000BNBOX] 338.90 euros

Asus A8N-SLI Deluxe

[90-M9L0P0-G0EAYZ] 155.90 euros

Microsoft Windows Xp Pro SP2 - Français - OEM

[965831] 149.50 euros

+boitier alim environ 150 euros(pas de choi pur l'instant,des iddées)

+ram DDR dual channel 2x512 environ 120 euros(pas de choi pur l'instant,des iddées)

merci les zamis

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben déjà tu va t'en servir pour quoi faire ? jeux vidéo ? si oui lesquels ? bureautique ? travail ? Création proféssionels graphique et logistique ? (qu'est ce que je raconte ?)

Posté(e)

Non tu vois en ce moment j'ai une configue qui remonte a 2000, alors tu vois il est temps de la changer. Et puisque je ne suis pas rotchilde contrairement a se que tu pense je voudrai avoir une configue bien costo , pour pouvoir la garder au moin 4-5 ans.

C'est pour sa que je demande conseil, histoire de pas cracher 1200 balle pour de la merde !

Et puis le forum est fais pour sa , pour demander des conseil, non ?

Posté(e)
euh a part jouer au jeu de celui qui a la plus grosse, il est ou l'interet de ce topic?[/quotemsg]

100% d'accord. Bien qu'à plusieurs reprises, j'ai dénoncé ce procédé et me suis fait rentrer dans le lard après coup... Notemment, une sombre histoire de config à 3000 EUR. http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Config-Reve-Aide-Svp-sujet-3006-1.htm

Bref, ma remarque sur cette config, c'est surtout le WINDOWS XP "Pro" qui n'a absolument aucun intérêt ni pour le jeu vidéo, ni pour l'encodage... 50EUR perdu dans la bataille. La carte mère SLI avec une seule CG c'est aussi un peu ballot.

Ce qui est marrant et c'est sans doute Chandler qui l'a indiqué, c'est le processeur qui vient malheureusement sans Diego (indisponible ce jour-là !).

Pour conclure, si tu veux une config qui dure, prends plutôt des composants évolutifs. Si tu peux changer de processeur, ajouter de la mémoire et remplacer ta CG, tu auras un ordi qui durera indéfiniment*. Mais d'un autre côté, si une nouvelle norme informatique arrive d'ici 2 ans, (PCI Express' turbo Diesel ou mémoire DDR 4000 Wanagain), faudra changer la carte mère dans tous les cas...

Toi aussi tu fais partie de ceux qui veulent 100 fps à CS:S ?

* Ou presque.

Posté(e)

si tu veux évolutif attend le socket AM2/M2 vu que tu as l'air d'avoir de l'argent de coter :)

pour la carte maman prend la premium et non la deluxe

seul grosse différence

chipset

prenium : passif

deluxe : ventilateur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.