calinou069 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Salut a tous! :hello: Bon voila quand je me connecte sur steam quand je suis pas connecter au net steam ne veut pas ce connecter il me dit un message en anglais qui en clair me dit qu'il peut pas ce mettre a jours car je suis pas connecter :??: :heink: Y a t'il quelque chose a faire une option a cocher?? :sarcastic: je vous remercie d'avance tous ceux qui pourons m'aider
GdB1881 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Deja regarde si tu es bien connecté à internet. Si oui regarde si steam n'est pas bloqué par ton firewall.
AdHoc Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Son but est d'utiliser Steam sans se connecter au net.
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Salut a tous! :hello: Bon voila quand je me connecte sur steam quand je suis pas connecter au net steam ne veut pas ce connecter il me dit un message en anglais qui en clair me dit qu'il peut pas ce mettre a jours car je suis pas connecter :??: :heink: Y a t'il quelque chose a faire une option a cocher?? :sarcastic: je vous remercie d'avance tous ceux qui pourons m'aider[/quotemsg] Tu pourrais nous marquer le message d'erreur ici ? merci
calinou069 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 :hello: quand je me connect off-line voici ce que cela me met... :bounce: steam - updating error: Could not connect to Steam Network
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Il veut se connecter au net meme si ça marche pas l'est fort quand meme ^^, t'as effacé ton clientregistry.blob dans ton dossier steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 si il veut se connecter a Steam offline il ne faut surtout pas effacer le fichier clientregistrery.blob. Il faut que tu coches la case : se souvenir de mon mot de passe quand tu vas en ligne. Lorsque steam se connecte en version offline, il va chercher les infos contenues dans le fichier clientregistrery.blob si il trouve tes infos de compte (login + mot de passe) alors il se lancera sinon il te mettra ce beau message d'erreur
Ak2Spawn Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 j'parlais de l'effacer quand il était en ligne pour un retelecharger un tout beau bien sur
calinou069 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Salut tout le monde :hello: Bon j'ai ecouter vos conseils et j'ai effacé le fichier "ClientRegistry.blob" :kaola: Et je me suis reconnecter et steam c'est mis a jours :heink: Et la surprise :ouch: le probleme persister toujours :cry: Donc j'ai decidé d'aller faire un pti tour du coté des parametres [:accela:5] Et je me suis rendu compte qu'il y a vais un truc de coché qui devais pas etre coché je sais pas pourquoi :??: c'etais coché mais ca l'etais l'option c'etais "ne pas enregistré les info relative a mon compte" Donc sujet ok!!! Je remercie tout les personnes qui m'ont aidé dans mon geand probleme merci les gars :hello:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
calinou069
Salut a tous! :hello:
Bon voila quand je me connecte sur steam quand je suis pas connecter au net
steam ne veut pas ce connecter il me dit un message en anglais qui en clair me dit
qu'il peut pas ce mettre a jours car je suis pas connecter :??: :heink:
Y a t'il quelque chose a faire une option a cocher?? :sarcastic:
je vous remercie d'avance tous ceux qui pourons m'aider
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.