masamune997 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, Voila lorsque je desinstalle HL²,des fichiers restent,peut on les supprimer ou doit on les laisser car ils sont assez gros. Merci de vos reponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 salut, tout dépend si tu joues à des mods Source Si c'est le cas laisse les
masamune997 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 euhh je ne joue que a HL²,cs source,half life source lost coast ce ne son pas des mods non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 cs:source est un mod et hl:source utilise le moteur source comme son nom l'indique donc tu as besoins de certains fichiers
masamune997 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 donc si je veux desinstaller tout je dois faire gafe c'est cela?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 le mieux est de passer par le menu de steam. Clic droit sur le mod/jeu que tu veux désinstaller => properties => local files => Delete local game content
spicoul Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 le mieux est de passer par le menu de steam. Clic droit sur le mod/jeu que tu veux désinstaller => properties => local files => Delete local game content[/quotemsg]C'est bizarre, mais cette manip n'a jamais fonctionnée chez moi... :heink: Comme Chand l'a dit, si tu joues à des mods Source, ne touche pas aux fichiers .gcf présents dans ton dossier Steam.
masamune997 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 ok donc je pense que je vais faire comme tu as dit chandlerbing82.Merci beaucoup!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
masamune997
Bonjour,
Voila lorsque je desinstalle HL²,des fichiers restent,peut on les supprimer ou doit on les laisser car ils sont assez gros.
Merci de vos reponses
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.