AriAs Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Salut tout le monde je suis nouveau alors soyez indulgent Voila j'ai commencé a download steam et counter strike 1.6 a partir du ftp de vossey et j'ai fait une pause entre temps (j'utilise Free download manager) donc aujourd'hui je croyais pouvoir reprendre mon téléchagement tranquile mais l'erreur c'est que le download ne se lance plus et que le logiciel me dit que mon mot de passe ou nom d'utilisateur est invalide! Comment puige reprendre mon download ? merci pour votre aide!
AdHoc Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 J'imagine que tu vas devior recommencer depuis le début, les sessions de téléchargement sont sans doute limitées dans le temps...
Greaver Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Oui, c'est limité dans le temps. Il est valide 5 jours je crois. Donc a toi de voir si ta "pause" a durée plus de 5 jours Edith: http://www.vossey.com/telechargement/?id=320 Quelques bénéfices du téléchargement : * Téléchargement à grande vitesse avec plus de 17.47 Go de fichiers disponibles * Le code est valide pendant 5 jours * Dernières versions des fichiers * Aucun virus connu * Permet d'aider Vossey.com
AriAs Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Ok merci les gars j'ai plus qu'a recommncer alors!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AriAs
Salut tout le monde je suis nouveau alors soyez indulgent
Voila j'ai commencé a download steam et counter strike 1.6 a partir du ftp de vossey et j'ai fait une pause entre temps
(j'utilise Free download manager) donc aujourd'hui je croyais pouvoir reprendre mon téléchagement tranquile mais l'erreur
c'est que le download ne se lance plus et que le logiciel me dit que mon mot de passe ou nom d'utilisateur est invalide!
Comment puige reprendre mon download ?
merci pour votre aide!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.