• 0

MAJ CS

Micso

Question

Posté(e)

Salut,j'ai acheter il ya quelque années de cela la apck génération avec tous les HL et CS et je souhaiterais jouer sur le net maintenant que j'ai l'adsl (j'ena i marre des bots) et comment faut-il que je mis prenne car j'ai une version 1.0.0 de CS. Quel mise à jours et si vous avez des liens.Merci

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien il ne te reste qu'une seule solution.. payante qui plus est.

Pour celà tu dois renvoyer le petit papier où il y a écrit la clé CD. Si ton achat a été effectué il y a moins de 90 jours, tu dois fournir le reçu de ton achat. Sinon il te faut fournir un papier bancaire (me demande pas quoi je ne vois pas trop en anglais il parle de "please include a money order or bank cashier check for $10.00 USD (ten dollars in United States funds) to pay the CD Key Reset Service Charge")

En bref, si ton achat est de plus de 90 jours tu dois payer pour avoir une clé cd..

Il faut envoyer ta lettre à cette adresse :

CD Key Reset

Valve Corporation

PO Box 1688

Bellevue, WA 98009

USA

..

Mais franchement je serai toi, si t'as un soucis avec ton jeu. Tu passes chez le marchand chez qui tu l'as acheté, tu lui exposes le problème. Si c'est pas une grande surface il comprendra facilement que tu veuilles échanger ton jeu (j'espère que c'est pas un jeu d'occasion.. :s ).

Edit : Ah oui j'oubliais un truc important, si tu fais le renvoie par courrier à valve tu dois imprimer un document word qui est disponible sur cette page :

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=70&p_created=1092517154&p_sid=IxQuwD*h&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NjgmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1kdXBsaWNhdGVkIGtleQ**&p_li=&p_topview=1

Posté(e)

Essayes de désinstaller tous les restes de l'ancien HL/CS de ton disque. Désinstalles steam et compagnie.

Va vérifier qu'il n'a pas laisser le répertoire dans program files, si c'est le cas supprimes le.

Relances l'installeur de steam, connectes toi à ton compte et voit si tu as une liste de jeu non installé ou rien ?

Posté(e)
Posté(e)

fais attention, g = j'ai

en fait, globalement, tu télécharges steam + cs 1.6 (que tu trouveras sur le site), tu peux virer ton ancien cs, il ne te servira plus à rien

tu créer un nouveau compte en te munissant de ta clé cd que tu rentres lorsqu'on te le demande

tout est indiqué dans le dossier que adhoc t'as indiqué :)

Posté(e)

Désinstalles tout ce que tu avais précedemment.

Tu ne pourras pas mettre à jour ta version won vers la version steam.

Installes juste la petite appli steam (600ko environ).

Tu te fais un comptes steam, tu donnes ta clé cd pour avoir accès au jeu de ton pack génération.

Et t'as plus qu'à tout télécharger via steam. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.