oki73 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 salut j'ai un probleme, a chaque fois que je met un serveur dans favoris, il ne s'affiche plus lorsque je quitte steam et que je le relance... Meme si je ferme la fenetre serveurs et que je la re-ouvre, il disparait si vous avez la solution, merci!! @+
KriSpiX Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu rentres le serveur dans tes favoris lorsque tu es sous windows ou sous Cs ?
oki73 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 les deux ne marchent pas...
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Normal sous cs. C'est un problème depuis la mise à jour récente de steam/css (oué ! ) Pour windows j'ai toujours ma vieille liste de favori sous steam, mais je n'ai pas essayé d'en rajouter pour voir si il les mémorisait. J'essayerai de tester ça cet aprem.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
oki73
salut j'ai un probleme, a chaque fois que je met un serveur dans favoris, il ne s'affiche plus lorsque je quitte steam et que je le relance...
Meme si je ferme la fenetre serveurs et que je la re-ouvre, il disparait
si vous avez la solution, merci!!
@+
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.