• 0

ecran noir

masamune997

Question

Posté(e)

Bonjour,

Voila je suis revenu de vacances et je lance les mises a jour de steam tout se passe bien,puis lorsque je lance CS source (ou HL²) il y a l ecran de chargement puis ecran noir je suis obligé de retourner sous windows pour fermer le jeu.

Adez moi svp!!!

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne pense pas que cela soit a cause de ca!!

S il vous plait aidez moi

P.S:Hier soir j ai fait une MAJ de cs source c'est normal(7% de MAJ).Aussi la derniere MAJ (avant celle d hier) et bin il manquer 2% a tous les jeux quasiment et puis j ai mis en pause les MAJ de HL source pour aller plus vite pour les autres.Mais Bizarement,au bout de 10 min toute les MAJ ete faite meme celle que j ai mis sur pause!!! peut etre que cala va vous aider!![/quotemsg]

C'est parfaitement normal, car les mods utilisent tous des parties d'HL2 ou autres.

On comprends mieux la situation quand on achète par le net. Si tu achètes HL2 et que tu l'installes complètement.. et que par la suite tu achètes css et l'installe, tu verras que tu possèdes déjà un gros pourcentage de CSS.. parce qu'une partie du fichier qui compose CSS se base sur le fichier d'HL2.. c'est aussi simple que ça. Et c'est pour ça que quand il y a une mise à jour certains download qu'on a mit en pause peuvent être complété car ils subissent la même mise à jour.

IL faut tout desinstaller ou juste HL² cs source et les autres jeux? en plus mon lecteur DVD est mort....sniff[/quotemsg]

Vire tout masamune et ce n'est pas grave si tu ne peux pas l'installer depuis ton dvd. L'avantage avec steam c'est qu'une fois les produits activés. C'est comme si t'avais acheté sur le net ! ;)

Les jeux que tu as sont donc assignés à ton compte steam et tu pourras les installer par un simple clic droit dans steam. Après tout est une histoire de téléchargement :)

Posté(e)

Je voudrais savoir si cela est possible que le HDR et un rapport avec ce probleme?Si oui comment puis-je changer les config du jeu sans le charger.

P.S:je vien d essayer HL² et j arrive a voir un peu le menu principal mais c'est tout noir!!!

Posté(e)

Je ne pense pas que cela soit a cause de ca!!

S il vous plait aidez moi

P.S:Hier soir j ai fait une MAJ de cs source c'est normal(7% de MAJ).Aussi la derniere MAJ (avant celle d hier) et bin il manquer 2% a tous les jeux quasiment et puis j ai mis en pause les MAJ de HL source pour aller plus vite pour les autres.Mais Bizarement,au bout de 10 min toute les MAJ ete faite meme celle que j ai mis sur pause!!! peut etre que cala va vous aider!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.