masamune997 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour, Voila je suis revenu de vacances et je lance les mises a jour de steam tout se passe bien,puis lorsque je lance CS source (ou HL²) il y a l ecran de chargement puis ecran noir je suis obligé de retourner sous windows pour fermer le jeu. Adez moi svp!!!
masamune997 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Je l ai fait mais cela ne change rien a mon probleme(j ai installer les 81.98)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
masamune997 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 rebonjour!! J ai reinstaller le jeu et cela ne change rien!! je suis desesperer help me!!! P.S:seul les MAJ de CS source on ete faite mais je n ai essayer que CS source.
masamune997 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est quand meme 8fois plus^^
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah j'ai que du 2Mbits je te rassure et j'ai laisser tourner pendant une nuit pour l'installation
masamune997 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 euhhhh oui pour toi c'est juste une histoire de telechargement mais tu as surement du 20 mega moi je n ai que du 256k^^.
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Je ne pense pas que cela soit a cause de ca!!S il vous plait aidez moi P.S:Hier soir j ai fait une MAJ de cs source c'est normal(7% de MAJ).Aussi la derniere MAJ (avant celle d hier) et bin il manquer 2% a tous les jeux quasiment et puis j ai mis en pause les MAJ de HL source pour aller plus vite pour les autres.Mais Bizarement,au bout de 10 min toute les MAJ ete faite meme celle que j ai mis sur pause!!! peut etre que cala va vous aider!![/quotemsg] C'est parfaitement normal, car les mods utilisent tous des parties d'HL2 ou autres. On comprends mieux la situation quand on achète par le net. Si tu achètes HL2 et que tu l'installes complètement.. et que par la suite tu achètes css et l'installe, tu verras que tu possèdes déjà un gros pourcentage de CSS.. parce qu'une partie du fichier qui compose CSS se base sur le fichier d'HL2.. c'est aussi simple que ça. Et c'est pour ça que quand il y a une mise à jour certains download qu'on a mit en pause peuvent être complété car ils subissent la même mise à jour. IL faut tout desinstaller ou juste HL² cs source et les autres jeux? en plus mon lecteur DVD est mort....sniff[/quotemsg]Vire tout masamune et ce n'est pas grave si tu ne peux pas l'installer depuis ton dvd. L'avantage avec steam c'est qu'une fois les produits activés. C'est comme si t'avais acheté sur le net ! Les jeux que tu as sont donc assignés à ton compte steam et tu pourras les installer par un simple clic droit dans steam. Après tout est une histoire de téléchargement
masamune997 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 IL faut tout desinstaller ou juste HL² cs source et les autres jeux? en plus mon lecteur DVD est mort....sniff
moiiii Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 J'avais le meme probleme ( cf : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Menu-principal-noir-sujet-2810-1.htm ), j'ai viré Steam en entier, j'ai tout réinstallé, et ca remarche
masamune997 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Je voudrais savoir si cela est possible que le HDR et un rapport avec ce probleme?Si oui comment puis-je changer les config du jeu sans le charger. P.S:je vien d essayer HL² et j arrive a voir un peu le menu principal mais c'est tout noir!!!
masamune997 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Je ne pense pas que cela soit a cause de ca!! S il vous plait aidez moi P.S:Hier soir j ai fait une MAJ de cs source c'est normal(7% de MAJ).Aussi la derniere MAJ (avant celle d hier) et bin il manquer 2% a tous les jeux quasiment et puis j ai mis en pause les MAJ de HL source pour aller plus vite pour les autres.Mais Bizarement,au bout de 10 min toute les MAJ ete faite meme celle que j ai mis sur pause!!! peut etre que cala va vous aider!!
tomcom Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Prend les 81.xx comme pilotes, t'as pas les derniers, c'est ptete pour ça que le jeu plante :x
masamune997 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 non ce n'est pas de la marque.mais mon pc marche tres bien et avant hl² marchait tres bien aussi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 ta ram c'est de la marque?
masamune997 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 oui tout est a 100%
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 tu as bien vérifié que ton jeu est acquis a 100%?
masamune997 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Non mon ordi est encore allumer et marche bien.Je ne sai pas si il charge encore.J ai les pilotes 77.62 et directx 9.0c. Ma config est:un p4 a 3.00GHZ 512mo de ram pc3200 6600gt en agp voila le plus important!!^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 ton ordi n'est pas planté. Le jeu charge encore? Tu as mis tes pilotes a jour? directx 9? Ta config c'est quoi?
Question
masamune997
Bonjour,
Voila je suis revenu de vacances et je lance les mises a jour de steam tout se passe bien,puis lorsque je lance CS source (ou HL²) il y a l ecran de chargement puis ecran noir je suis obligé de retourner sous windows pour fermer le jeu.
Adez moi svp!!!
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.