• 0

Besoin de conseils pour l'achat d'un enregistreur DVD

AdHoc

Question

Posté(e)

Salut à tous !

Mon Archos me permet de faire de l'acquisition TV, mais la qualité finale n'est pas suffisamment bonne à mon goût.

Alors je voudrais acquérir un enregistreur DVD de salon fiable et de bonne qualité pour un prix évidemment pas trop exorbitant.

Q1/ Je sais qu'il y a des enregistreurs qui gravent directement sur DVD et d'autres écrivant sur un disque dur intégré, c'est quoi donc le mieux ? :D

Q2/ Que pouvez-vous me conseiller sachant que mon budget ne dépassera pas 150 € ?

Merci par avance pour tous vos conseils, inexpérimentés s'abstenir [:adriansheef]

;)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je suis inexperimenté mais je me permet de repondre :P

si il y a un disque dur integré sa te permet de revoir se qui a dessu apres, de la a graver je ne sais pas

mais d'un point de vue des "consomable" ( = DVD vierge ) je crois que l'option disque dur integré est une bonne solution economique mais je ne sais pas t'eclairé la-dessu...le prix avec disque dur doit etre plus grand :s

Posté(e)

Merci tos ! Oui, le prix est plus grand avec un disque dur.

Prenez en compte le fait que je ne serai pas un gros utilisateur de ce machin, je dois simplement numériser 30 K7 et je l'utiliserai occasionnellement pour enregistrer des trucs qui passent, pas d'utilisation massive.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.