parkq22 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 salut tout le monde , j'ai un problème avec steam depuis que j'ai voulu mettre le 1.6 En fait , j'ai deux dossiers. J'ai le dossiers valve et le dossier sierra. Dans valve j'ai condition zero et hl2 et j'ai hl et cs dans sierra. J'ai voulu installer la version 1.6 pour pouvoir jouer sur le net mais ca c'est installé dans valve. Comme ca ne marchait pas , je l'ai installé dans sierra et maintenant , quand je lance steam , je n'ai plus aucun jeu dans la liste. Le pire c'est que le 1.6 ne marche même pas et que je suis toujours en 1.0 :pt1cable: C'est pour ca que je me demande si je n'ai pas 2 steams. p***n de steam de m***e merci de m'aider.
dragondesignity Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Tout ce qui se trouve dans sierra concerne la version "WON" donc tout ce qui est obsolète et ne fonctionne plus de nos jours. (sauf moyen illégaux, le "sous réseau" won non officiel) Tu dois avoir tous tes jeux dans le répertoire de steam. (hl et cs inclus ! )
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 normalement tu n'as besoin de rien d'autre que ton compte et l'installeur de steam pour jouer a CS... Tu installes steam, te connectes a ton compte et télécharge ce dont tu as besoin (CS en l'occurence :/)
parkq22 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 heu , perso j'ai rien à me reprocher puisque j'ai acheté un pack contenant counter-strike ,half-life,blue shift et opposing force(j'y avait jamais joué et ca coutait que 15 euros^^). Quand je les ais installés ,ils se sont installé sous sierra. Puis j'ai voulu mettre mon counter à jour en le mettant en 1.6 , ce qui m'aurait permis de jouer avec sur internet. Comme je ne possède pas l'adsl , un pote l'a téléchargé pour moi. bon bah vous connaissez la suite. Il faut que je fasse quoi pour éviter de remettre tout à jour parce que pour cs:s il m'a fallu déjà une vingtaine d'heures. En plus ,j'ai essayé de lancer cs:s et il me demande de l'installer alors qu'il y est déjà et que tout est ,normalement , mis à jour. A , j'oubliait , quand je lance steam , je n'ai que counter-strike et half-life dans ma liste de jeu.Il est écrit à coté "pré-loaded". Quand je double clic dessus , il me demande d'acheter le jeu XD. Donc , je ne peux plus jouer qu'a condition zero contre des bots car lui n'a jamais été enregistré sous steam.J'ai pas encore tout perdu. ps:désolé pour le post un peu long. edit: bon , je crois que mon pc à completement craqué. J'ai voulu lancer cs:s en mode connecté et maintenant il se lance. En plus , j'ai retrouvé toute ma liste de jeu . Il ne me reste plus qu'a mettre mon cs en 1.6 , mais je sis toujours pas comment faire
dragondesignity Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 En fait il ne fallait pas les installer à partir du cd. Ces packs sont vieux et datent de l'époque avant steam. Tout ce que tu as à faire. C'est d'installer steam par le petit exécutable de 600Ko environ (ça c'est fait apparemment ^^) et de donner la clé cd fournit avec ton pack génération dans steam. De là tu auras accès ensuite au téléchargement des jeux. Tu es obligé d'enregistrer ta clé cd sous steam si tu veux avoir accès à tout tes jeux et pouvoir y jouer tranquillement sur internet.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
parkq22
salut tout le monde , j'ai un problème avec steam depuis que j'ai voulu mettre le 1.6
En fait , j'ai deux dossiers.
J'ai le dossiers valve et le dossier sierra.
Dans valve j'ai condition zero et hl2 et j'ai hl et cs dans sierra.
J'ai voulu installer la version 1.6 pour pouvoir jouer sur le net mais ca c'est installé dans valve.
Comme ca ne marchait pas , je l'ai installé dans sierra et maintenant , quand je lance steam , je n'ai plus aucun jeu dans la liste.
Le pire c'est que le 1.6 ne marche même pas et que je suis toujours en 1.0 :pt1cable:
C'est pour ca que je me demande si je n'ai pas 2 steams.
p***n de steam de m***e
merci de m'aider.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.