PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Pourquoi les avoir virer en français alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Faudra que je teste ça, m'en fou si c'est en anglais après ^^ Merci Spikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Merde, je viens de revoir a l'instant en effet c'est les noms tout pourris, c'etait dans l'ancienne version de css que ca faisait ca maintenant il les ont changer Au pire va voir les script des armes et change leurs noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Les scripts des armes ? C'est quoi ce truc encore ? ^^' M'enfin on s'éloigne un peu du sujet original OF: S Donc je suggère de continuer en pv, j'attends ta réponse (en pv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés