Narwy Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 bonjour ! voila mon problème c'est que quand je lance Xfire et steam en même temps, quand je joue a cs, je me retrouve accroupi 95% du temps... je suis donc trop lent et innefficace... j'avais eu le même problème avec Team Speak mais en tripatouilant dans les options je l'avais résolu...là par contre je suis OUT ... donc si qelqu'un sait quoi faire, merci a lui de me repondre... au revoir renaud (->Narwy)
LeSage Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 et ta touche shift est assigné a acroupi, c'est un bug de gestion du claivier désinstal/réinstal avec le dernier x-fire
Narwy Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 bah je viens de le faire mais ca marche toujours pas j'ai aussi essayé de tout décocher dans les options mais bon rien n'y fait...
LeSage Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 il y a pas vraiment de solution en faite un coup je formate j'ai le problème et l'autre coup aucun souci si je me souvient bien le chat en jeu ce desctive par la fenetre apparaissant dans le jeux, celle ou tu peu faire f1 f2 f3
Narwy Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 nan ben merci quand même mais je vais lacher l'affaire... après tout, msn est la ! donc je vais pas chercher plus loin merci a toi a plus
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Narwy
bonjour !
voila mon problème c'est que quand je lance Xfire et steam en même temps, quand je joue a cs, je me retrouve accroupi 95% du temps...
je suis donc trop lent et innefficace...
j'avais eu le même problème avec Team Speak mais en tripatouilant dans les options je l'avais résolu...là par contre je suis OUT ...
donc si qelqu'un sait quoi faire, merci a lui de me repondre...
au revoir
renaud (->Narwy)
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.