shrekiller Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 bonjours a touss, Alors voila j'ai un probleme ma team est moi avons un site avec comme hebergeur clan-counter et on ne sais pas comment mettre des video sur se site si quelqu'un pourrez m'aider je lui en serrer trés reconessent merci:)
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Il faut que tu héberges ta vidéo, ou que tu la mettes sur le FTP du site
shrekiller Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Oué merci mais je fait comment pour l'herbergé ou que je la mette sur le ftp du site parceque la je suis perdu pourrais m'expliquer en detaille si tu le veut merci:)
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Erf, j'ai jamais fait ça sur un site, mais en fait, soit par le biais d'un logiciel, tu peux upload des vidéos, dans la catégorie concernée, et une fois ceci fait, sur ton site tu mets un lien vers la vidéo. Bien sûr, pour accéder au contrôle du FTP, il faut que tu connaisses le nom d'utilisateur et le mot de passe ^^ Sinon, tu as des sites qui peuvent héberger ta vidéo, genre Megaupload, et une fois ceci fait, tu prends le lien, et comme la première étape, tu mets le lien où tu veux sur ton site. Par contre, je ne sais pas s'il y a une durée illimitée pour que la vidéo reste
Tantale Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Vous voulez mettre un lien vers vos vidéos ou les afficher directement?
shrekiller Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Les afficher directement .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
shrekiller
bonjours a touss,
Alors voila j'ai un probleme ma team est moi avons un site avec comme hebergeur clan-counter et on ne sais pas comment mettre des video sur se site si quelqu'un pourrez m'aider je lui en serrer trés reconessent
merci:)
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.