daredevildu45 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Je me pose cette question car j'ai vu que pas mal de joueurs les modifient en passant de 4 a 0.1 pour le gl_polyoffset et de 6 a 2 pour le cl_resend. Est ce bien utile et qu'est ce que ca apporte de plus? Merci ++
ndkorn Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Elles servent à quoi ces commandes?
bestcounter Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut, gl_polyoffset: Je sais pas cl_resend: Il sert à renvoyé les paquet en cas d'erreur ou qu'ils se perdent. (par défaut 2, il renvoie un double)
daredevildu45 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 par defaut j'ai 6 lol dc je peux le descendre a 2 alors?! THX
bestcounter Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui tu peut le descendre à 2 sans problème.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
daredevildu45
Salut
Je me pose cette question car j'ai vu que pas mal de joueurs les modifient en passant de 4 a 0.1 pour le gl_polyoffset et de 6 a 2 pour le cl_resend.
Est ce bien utile et qu'est ce que ca apporte de plus?
Merci ++
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.