Exyntigor Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui, mais maintenant c'est fini et on retourne au sujet, merci. Citer
___ Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca serait pas mal de les interviewer ! parce que niveau optimisation ils ont du rammer pour un rendu aussi magnifique, certains endroits des maps semblent pouvoir concurencer certaines maps HL² et de tres tres loin (faudrait montrer ca a quelques mods ca les calmerait tient ^^) Citer
smatcher Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 ouais. Je voulais que le systeme de visée ( à la opération flashpoitnt pour les connaisseurs ) soit identique dans New World Conflict mais finalement on va pas le mettre ( incompatible avec l'absence de viseur, forcement ) N'empeche que ca aurait été interressant de leur demander comment ils l'ont codé. Pour revenir au systeme de round, dommage, mais bon si le reste suit et qu'il n'y a pas d'abus ca passe. Citer
thedark Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Un jeu sans viseur quand même, ça va prommettre. Y a le système COD2 qui est pas mal, certes chiant au début mais apres sa passe tout seul. Citer
smatcher Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 avec le rion sight. on va le mettre, c'est un coup de main à prendre. Citer
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