sleve02 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 salut je faits un site web ches lycos(gratuit)le problème est que j'arrive à up que a du 3 ko/sec ,sa viens de ma connect(adsl 128 chez belgacom) ou de lycos qui "bride" le up ? merci
sleve02 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 merci,y a t'il d'autres hebergeur gratuit mais avec un upload meilleur ?
FRAGNATIC Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Oui, Free tout simplement Quoique, ils ont des petits problèmes en ce momment mais en général ca va :ange: Tu t'inscrit sur le site htttp://www.free.fr en tant que demandeur d'une connexion 56k (tu ne payeras rien) et tu attends ta lettre avec ton login et password voilà :wahoo: Tu disposeras alors d'un espace web de 100 Mo. Si tu veux plus (1Go, etc..) tu devras payer. Au plaisir
ator300 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Euh jai fait la manip' il y à deja quelques temps, au debut tu diposes de 250 MO extensible a 1GO gratuitement. Par contre tu peux uploader uniquement des fichiers à partir d'une connexion française.
13375p34k Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Interessant.=) Mais il n'y a pas de risque à faire la manip' ? Par exemple se retrouver avec du 56k a la place de son adsl :x @+
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 salut je faits un site web ches lycos(gratuit)le problème est que j'arrive à up que a du 3 ko/sec ,sa viens de ma connect(adsl 128 chez belgacom) ou de lycos qui "bride" le up ?merci[/quotemsg] le mieux pour le savoir est de réaliser un test de ta connexion. Vas là bas : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./
patapouf Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 C'est reconnu que lycos bride l'up, keats. Moi-meme j'ai un compte chez eux : mon up est pourri et ma connection se porte très bien Mais il peut toujours tester la sienne, ça fait pas de mal...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sleve02
salut je faits un site web ches lycos(gratuit)le problème est que j'arrive à up que a du 3 ko/sec ,sa viens de ma connect(adsl 128 chez belgacom) ou de lycos qui "bride" le up ?
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.