• 0

Problème clavier avec la touche accent circonflexe :)

poulopo541

Question

Posté(e)

Salut à tous :hello: je poste pour un probleme un peu ridicule mais neanmoins genant :

Depuis 2 mois, lorsque j'appuie sur la touche permettant de faire un accent circonflexe, le PC me fait 2 accents au lieu d' 1 seul :pt1cable:

Alors c'est très pratique pour faire les smileys ==> (^^) mais pour ecrire c'est beaucoup moins pratique :lol:

En effet, impossible d'écrire des mots comme p^^eche, t^^ete, cha^^teau....

Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme je serais content de savoir comment alors faites moi signe :)

P.S : J'ai changé de clavier recemment et le probleme persiste, et j'ai fouillé dans les options du clavier et par le biais du panneau de config mais rien ne m'a satisfait.

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bug Bear-B ou W32/Agobot-GZ : c'est un key logger...

Recherche un dossier avec : kmonitor.exe dedans, tu devrais y trouver un uninstall.

Scanne bien ton hdd avec tous les antivirus en ligne et vire ton norton :D

Posté(e)
Hello,

A mon avis oublie ce qu'a dit chandler pour la frequence, parce que si c'était ça, sa te le ferais pour toutes les touches de ton clavier (je pense que chandler sera d'accord avec moi). Par contre je ne vois pas du tout d'ou cela peux venir mis à par les pilotes...

Essaye de les virer complétement (nétoyage de la base de registre une fois désinstalé avec regcleaner par exemple ou même easycleaner), puis réinstalle les.

Voila @ ++[/quotemsg]

ca ne coute rien qu'il jette un zyeux a ses parametres de clavier :)

Posté(e)

euh je n'ai pas de solution a ton probleme mais le mien ressemble un peu au tien...sur counter source, je peux pas utiliser shift droite sinon il rest activer!

ex: je m'etais avant ==> shift droite= marcher

et en gros depuis hl² quand je faisais shift droite une fois ben apres je marchais tout le temps :s ennuieux!

cela ne vien pas du clavier non plus, j'ai essayer avec plusieurs, apres reinstal c pareil....et que sur hl²

a++ tlm

Posté(e)

Hello,

A mon avis oublie ce qu'a dit chandler pour la frequence, parce que si c'était ça, sa te le ferais pour toutes les touches de ton clavier (je pense que chandler sera d'accord avec moi). Par contre je ne vois pas du tout d'ou cela peux venir mis à par les pilotes...

Essaye de les virer complétement (nétoyage de la base de registre une fois désinstalé avec regcleaner par exemple ou même easycleaner), puis réinstalle les.

Voila @ ++

Posté(e)

Non c'est pas ca, je clic une fois ca en fait 2.

J'ai deja regardé la panneau de config sans résultats.

Mais comme je l'ai précisé c'est un probleme qui vient de l'ordi pas du clavier vu que j'ai recemment changé de clavier.

Posté(e)
T'as essayé de faire dépanner (quand tu vas dans panneau de config, puis clavier) ?[/quotemsg]

Attend si tu clic une fois sur cette touche ça ne fais rien, c'est normal, si tu clic une deuxième fois ça en fait deux d'un coup ?

Si ça fait ça c'est normal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.