• 0

comment arrété l'utilisation d'une clef CS 1.6

qsdmlk

Question

Posté(e)

voila en gros je jouais sans passé par steam et j'ai donné cette clef a mon frere pour qu'il puisse jouer de ché lui et il c'est crée un compte a steam avan moi et a donc bloqué l'utilisation de ma key

maintenant il a CS source et donc il ne jou plus a 1.6 comment recup ma clef 1.6 sans lui posé de probleme.... ( en gros comment peut il annulé l'utilisation de la key1.6 sur steam pour kelle se libere )

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'est mon probléme actuel ... Pour désassocier une clé a un compte et le transféré à un autre, il faut envoyer le jeu d'origine aux USA (cool) et en plus leur faire un chékos de 10$ ... Bref ... il retourne le jeu 4 à 6 semaines plus tard, il y a de l'éxagération dans l'air! :@

Malheureusement ca a l'air d'être le seul moyen d'effectuer ce transfert et c'est bien chiant ...

Mes emails direct à Valve changeront ils quelques choses? je me le demande bien... AFfaire à suivre

Posté(e)

euh... Juste comme ca..

Steam était déja en développement avant le vol du code HL2. Donc merci de ne pas raconter n'importe quoi en essayant de trouver un lien entre deux choses qui n'ont rien a voir.

De plus on était parti sur un probleme de clé cd a désassocier d'un compte...

Posté(e)

A la base, j'avais pas envie de voir cs et les autres jeux sur steam, mais on s'y fait.

Toutefaçon, vu comment ils se sont faits hacker et si ça se reproduit, le hackeur en question n'hésitera pas à vraiment mettre la merde et a volé la majorité des comptes steam!

Posté(e)

hein? xD de toute façon je m'en fous :P "VOLE" code source xD ou pas, si steam/valve/... perd plein de compte a cause d'un system d'éfaillant, qui voudrait acheter un jeu passant par steam? qui voudrait voire son jeu sur steam? faut voire aussi les consequence de certain system...qui heureusement n'existe pas :)

Posté(e)
steam perderas enormement en sa credebilitée,argent,client,...

Steam n'est pas crédible du faite que c'est valve qui la sortit (à cause des histoires de vol de code source d'HL² notamment).

Posté(e)

toute source de revenu est bonne a prendre xD

mais bon imaginons que steam a une fonction CHANGEKEY ou un truc comme ça...et que par hasard une faille aparaisse xD

steam perderas enormement en sa credebilitée,argent,client,...

Posté(e)
De plus je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour dire comment gérer une société a mon sens...

:kaola:

T'as quand même raison dans un sens..., mais je pense qu'on a un peu dévié du sujet! :sweat:

Posté(e)
il inclue les 10$ dans son prix de vente [:spamafote]

Disons que le gars veut en retiré 20€ (+/- la moitié du prix d'un jeu neuf) + 10 = 30€. ça commence à faire beaucoup pour un jeux d'occasion!

leurs serveurs,leurs bandes passantes,leurs devellopeurs...Tu crois qu'ils les payent comment?xD

le temps c'est de l'argent donc si il faisait faire ça gratuitement ben ils passeraient + de temps a refaire leur base de donnée que de develloper. Et puis faut reflechir aussi dans la vie...

Ils ont leurs argents des jeux, mais ils sont aussi en bourse donc plein de brouzouf si ils placent bien, puis c'est pas avec les dix dollars qui se font avec se genre de problêmes (surtout que c'est pas fréquent)qu'ils payent leurs employers et tous le reste.C'est sur que ça aide un peu, mais pas des masses.

Posté(e)

leurs serveurs,leurs bandes passantes,leurs devellopeurs...Tu crois qu'ils les payent comment?xD

le temps c'est de l'argent donc si il faisait faire ça gratuitement ben ils passeraient + de temps a refaire leur base de donnée que de develloper. Et puis faut reflechir aussi dans la vie...

Posté(e)

Oui, mais le mec qui en à marre de voir HL² dans sa ludothèque et qui aimerais bien le revendre ça fait direct 10 euro en moins (si il est honnète et qu'on veut bien lui racheter). ça me parrait fort élever.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.