loic10 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut a tous, j'ai un probleme avec mon teamspeak depuis au moin 5mois. je fait: "connection -> quick connect" jajoute le serv mon nom dans nickname puis la sa me met "[02] Connecting to voice.teamspeak.org:10050 [#ff7100][02] Got a bad response from the server[/#ff7100]" sa fait sa avec tout les serveur, je ne comprend pas pourquoi. j'ai le SP2 windows Xp Pro. j'aimerai vraiment pouvoir réutilisé TS [:loic10:2] SvP si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa Merci !
loic10 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 personne ne peu m'aider ??
acide59 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Très délica... Tu a déja essayé de réinstaller TS? Sinon peut-être ton par-feu ou autre dans le même genre...
AltF4 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 héhé, oui le pare-feu ou très bien appeller " routeur " pourrais etre la cause de ton probleme ! je te suggere de verifier si tu ne laisse aucun espace entre ladresse et le port EX: voice.teamspeak.org:10050 et non voice.teamspeak.org: 10050 et aussi redirige tous les ports de ton pare-feu a ton ordinateur tu ne devrait plus avoir de probleme après cette intervention
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
loic10
Salut a tous,
j'ai un probleme avec mon teamspeak depuis au moin 5mois.
je fait:
"connection -> quick connect"
jajoute le serv
mon nom dans nickname
puis la sa me met
"[02] Connecting to voice.teamspeak.org:10050
[#ff7100][02] Got a bad response from the server[/#ff7100]"
sa fait sa avec tout les serveur, je ne comprend pas pourquoi.
j'ai le SP2 windows Xp Pro.
j'aimerai vraiment pouvoir réutilisé TS [:loic10:2]
SvP si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa Merci !
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.