• 0

raccourcis console

Invité

Question

Posté(e)

J'aurai aimé savoir s'il était possible de créer des "binds" pour la console. :??:

Je m'explique : devant l'affluence de cheaters (et oui .... :fou: ) et de TeamKillers (et oui :fou: ) les kicks / bans prennent un temps fou sous amx :sleep: . Il faut ouvrir la console, aller au menu, trouver le perturbateur, selectionner le temps de ban etc etc :cry:

Pendant ce temps JE NE JOUE PAS. :fou:

Alors c cool de mettre un serveur à disposition de pleins de gens, de l'administrer, de payer la location mais par contre de gérer les tricheurs et autres "gêneurs", ca saoule un peu ...... :jap:

De même, si une commande existe pour switcher rapidement le alltalk sur on et off avec une touche je suis preneur ........

Et oui les binds ca rend fainéant lol :pfff:

Donc je m'en remets à vous si un moyen simple, sans trop de logiciel, existe.

D'avance merci. ;)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement, tu ne dois pas utilisé de logiciels! Pour "faire" des bins, tu dois éditer un fichier qui se trouve dans les fichiers de cs (si tu joue à cs bien sûr). Je pense que sur http://www.cs-fusion.com, il y a un tutorial sur comment faire des binds!

P.S.:Mets un peu moins de smiley la prochaine fois!

Posté(e)

Le but n'est pas de créer des binds dans le config.cfg mais des raccourcis pour les bans kicks alltalk on/off etc pour ne plus avoir à passer par toutes les étapes fastidieuses de la console amxmodmenu ou les commandes rcon.

Désolé pour les smileys !

Posté(e)

Hello,

Moi pour administrer mon serveur je me sers de binds comme ceux-ci, il faut les rajouter dans ton config.cfg :

bind "tatouche" "action", j'obtiens donc ces binds la :

bind "F1" "amx_kickmenu" => fait apparaitre un menu pour kick

bind "F2" "amx_slapmenu" => meme chose pour slap / slay

bind "F3" "amx_banmenu" => meme chose pour ban

bind "F4" "amx_statscfgmenu" => rajouter des stats

bind "F5" "amx_votemapmenu" => faire un vote map

bind "F6" "amx_teammenu" => transferer tel ou tel joueur

bind "F7" "amx_restmenu" => restrict certaines armes

bind "F8" "amx_mapmenu" => changer de map sans vote

bind "F9" "amx_rcon sv_alltalk 1; amx_csay -=Le Alltalk Est Actif=-"

bind "F10" "amx_rcon sv_alltalk 0; amx_csay -=Le Alltalk Est Inactif=-"

PS: tous les menus font apparaitre la liste des players, tu n'as donc plus besoin de chercher leur nom ect...

Tous ces binds marchent sans rajouter le moindre plugin... j'espère que c'est ce que tu cherchais, tiens moi au courant !!

Posté(e)

Merci dadalekiller impecable c'est exactement ce que je cherchais !

J'avais trouvé la soluc avec revolution script mais c beaucoup mieux de cette façon, je préfère le solide au logiciel.

Encore merci et bons frags à vous !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.