• 0

Half-Life Anthology ?

Aoudaghost

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous !

je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier message (et pour demander de l'aide... quel chian celui la lol :pfff: )

alors merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider...

donc je m'explique :

- j'ai acheté half-life anthology... lors de l'installation, j'ai remarqué que steam etait deja inclu dedan comme si on le téléchargerai... or cs n'est pas un mod de valve vous me suivez toujours ?

DONC, par défaut, il ne se trouve pas dans la liste de " jeux " de steam (vu que se steam vient en quelques sortes du cd " officiel " de valve...)

- j'ai ensuite installé le pack collector hl² (quand je dis installer, c'est aussi enregistrer ma clé cd... idem pour half life anthology)...

et ensuite j'etais la un peu comme un (pardonnez moi l'expression ^^) con en me demandan ou etait mon vieu ptit cs 1.6...

alors j'me suis dit, pas de problemes, je vais le télécharger, c'est ce que j'ai fais... j'ai installer mais j'ai toujours mon probleme, malgré le fait que le fichier de cs 1.6 soit dans programme files/valve/steam etc... il ne se trouve toujours pas dans " jeux "...

et je ne sais pas comment l'activer... pourriez vous m'aidez ^^ :hello:

Merci beaucoup bonne soirée a tous

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'est très simple, tu possèdes Half-life anthology et un pack collector HL²

Or aucun de ces jeux ne permet de jouer à CS1.6, le Half-Life anthology ne le permet pas, tu aurais dû prendre counter-strike anthology ou une version standard de Half-Life ou encore condition zéro pour débloquer CS 1.6

Posté(e)

arf :-S

honnetement, c'est quand meme des rats, je fais le gentil mouton, j'achete HALF LIFE... qui jusqu'a preuve du contraire (avec blue shift et opposing force) reste le seul jeu PAYANT... et je n'ai pas le droit de jouer a un mod gratuit... bon... ca fait plaisir lol

mais je n'ai vu aucun cs anthology ou quoi que se soit :-/

je vais peut etre (encore) acheté un hl tout simple pour pouvoir joué a un mod gratuit... c'est un comble quand meme lol

edit : a la limite je pourrait prendre cz pour le débloquer et donc avoir un jeu de plus ? (mouton powa mais bon...)... il coute combien cz ? vous pensez que ca vaut plus le coup que de RAcheter un half life ? :ouch:

re edit : et en ce qui concerne dod source ? je peu l'avoir gratos avec mon hl² collector ? :sweat:

Posté(e)

il me semble que CZ soit passé a 15€ récemment.

Sinon si tu veux HL2 + HL1 et tous leurs mods je te suggere le Valve Complete Pack qui coute un peu moins de 80$. C'est cher mais au moins tu as tout. Pour ce qui est de se faire arnaquer il faut lire ce qui est compris dans le pack avant d'acheter [:spamafote]

Posté(e)

Entre CZ et HL premier du nom, je te conseille de prendre HL.

Meme si ils coutent tous les deux le meme prix. Mais CZ te permettra de jouer qu'à CS 1.6 alors que HL te permettra de jouer à TOUS les mods utilisant le moteur de jeux de HL1.

Donc c'est tout de meme plus rentable de payer HL1 (y a encore de tres bon mod sous l'ancien moteur) que de prendre CZ car, personnellement pour avoir jouer a CZ, cela n'apporte pas grand chose a CS 1.6.

Posté(e)

ok merci pour vos conseils :)

je vais sagement y refléchir

c'est claire que je ne lis pas souvent les truc " compris dans " ...enfin, je pense que rare sont les personnes qui le font :-O

donc si je récapitule :

condition zero 15€ me permet donc je jouer a condition zero (encore heureux ^^) et a cs 1.6

acheter un half life tout simple me permet de jouer a tous les mods de hl 1 (gratuit... purée, j'ai encore du mal a avaler la pillule lol... :@) comme cs 1.6, dod etc... (lui aussi a 15€)

bon... je vais y penser... merci encore :)

et pour dod source, il faut l'acheter ? ou le fait d'avoir hl² collector me permet de l'avoir gratos ? :-P

en ce qui concerne le pack " ultime " avec tout, je vais pas encore dépensé environ 70€ alors que j'ai deja presque tout... ^^

enfin bref

merci merci c'est gentil pour tout ^^

ps chandler : je suis daccord avec toi, mais tu avoura qu'il sont quand meme extremement pas claire, et que entre toi et moi, si leur truc n'etait pas de vendre un maximum (et meme, faire RAcheter des truc presque pour rien), ils seraient beaucoup plus précis ^^ :kaola:

edit : j'ai fait un tour sur le forum, et dod source apparament ne fait pas partis du pack collector... je suis dobé :bounce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.