caouecs Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 TheDark. Euh non. Nous n'indiquons pas la source dans l'entête. En revanche, les newsers peuvent l'inclure dans la news en elle meme et dans ces cas là, nous indiquons la réelle source Keats. Euh non plus. Tu m'as donné raison, je ne vois pas l'intérêt de continuer. Longue vie à Vossey.com !!!![/quotemsg] Longue aux autres sites la concurence est toujours profitable quand elle se fait dans la courtisie et la bonne humeur :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Longue aux autres sites la concurence est toujours profitable quand elle se fait dans la courtisie et la bonne humeur :hello:[/quotemsg]<=> Avec des couteaux et des bazookas ? Comment ça je devrait sortir de mon kot ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés