NicomX Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 bonjour tout le monde voilà j'ai plusieurs chose a demander 1)je voudrais savoir le nom du plugin qui sert a faire des wars officiels 2)je voudrais savoir comment on fait pour que les admins ne puissent pas etre kicker, banni,slaper; 3)je voudrais savoir comment fait ons pour restart 5sc la partie parce que moi avec amx j'ai que restart 1sc voilou merci pour vos reponses °NiCo°
ndkorn Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour le premier point, je pense que n'importe quel war sont officiel du moment ou tu as affiché le score sur ton site! Normalement, les admin ne peuvent jamais être kicker, amx refuse de le faire! Pour le dernier point, essaye de faire la commande restart (amx_restart ou quelque chose comme ça), puis ajoute une valeur après (comme 5 pour que le restart en 5 s). je pense qu'il ne faut pas de plugins pour tout ça .
NicomX Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 mais tu sais on doit taper ready avant de commencer et il ya un temps spéciale wars
thireur Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 salut il me semble qu'il y a un pluging amx match de luxe ou un truc dans ce genre ton loueur de serveur n'a pas de forum avec un tuto expliquant tout ça?
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 http://www.cs-amx.com/article-match-deluxe-45.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
NicomX
bonjour tout le monde voilà j'ai plusieurs chose a demander
1)je voudrais savoir le nom du plugin qui sert a faire des wars officiels
2)je voudrais savoir comment on fait pour que les admins ne puissent pas etre kicker, banni,slaper;
3)je voudrais savoir comment fait ons pour restart 5sc la partie parce que moi avec amx j'ai que restart 1sc
voilou merci pour vos reponses
°NiCo°
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.