diablotain Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut je recherche tout les counter-strike du debut jusqu'a 1.4 compris Si une personne pouvais donner un lien (Ftp,p2p,ou autre) avec une de des version cela serrait sympas. Je les recherche pour tester les ancienne version. Aller bye.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, si tu veux il y a la 1.5 qui est disponible sur www.vossey.com. La 1.4 risque d'etre assez difficile a trouver
ndkorn Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour la version du début, va voir dans un magasin fnac ou sur un site de vente et cherche HL antology ( un pack bleu avec HL, ses extensions et cs)!
diablotain Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 ok merci je vais voire.
bestcounter Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Je te promet rien, mais je croie que j'ai les toute premierre version de CS. Je vais fouinner sur mes ancien cd qui doivent être entérré sous une grosse couche de pousierre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diablotain
Salut je recherche tout les counter-strike du debut jusqu'a 1.4 compris
Si une personne pouvais donner un lien (Ftp,p2p,ou autre) avec une de des version cela serrait sympas.
Je les recherche pour tester les ancienne version.
Aller bye.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.