• 0

Mes comptes STEAM hacked :s

onizuka666

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je vien ici tout simplement pour denoncer quelque chose alors vous avez surement remarquer sur clanwar lorsque l'on ecrit un message il y a sans aret des bot qui vous pv en vous donnant une url ou un chan et bien a cause de cela juste en une url je suis tomber sur un fake logiciel trojan qui enregistre vos pass steam et apres vos comptes sont redistribués genre sur www.steamline.be voila 3 compte :

1 avec hl2 + cz + hl1 et les deux autre avec juste hl1

Bref aussi si quelqu'un sais comment pouvoir reprendre les comptes via le site de steam merci de men informer.

KadJoP*

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Hello albatross,

Arrete de dire n'importe quoi, les sites de banque sont les plus sécurisés, mis a part le pishing, mais la faut etre idiot pour se faire avoir. Faut arreter le délire mec, tu ne peux pas formater un pc comme ça, meme les meilleurs hackers n'y arrivent pas. La preuve, essaye de formater ta partition ou tu as ton OS depuis windows... tu peux pas, donc une personne malveillante peux seulement te mettre le souk, voir supprimer des fichiers système, c'est tout.

De plus ton post est un peu hors-sujet il me semble...

Dada

Posté(e)

tu poura pas le recup

et un conseil ne va pas sur les sites de banque etc

car le mec a ton IP ansi ke ton PORT il peu utiliser ton ordi ,te le formater kan il le desire la seul chose ke tu peu faire c de telecharger un bouffe-trojan et peu etre ke ca marchera

a+

Posté(e)

Il est pas interdit aux moins de 16ans Half Life 2 ? :o

Serieusement, prends une photo de ta boite, de ta clé cd, de ton ticket de caisse. Ne mets pas les liens en pièces jointes, ils n'ouvriront pas...

Posté(e)

Hello,

Il faut te rendre ici, et tu exposes ton problème en anglais :)

Pour les spams et trucs dans le genre, il ne faut jamais cliquer, surtout si on voit un lien finissant en .exe, ça ne peut être que de la merde pour un Pc..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.