Coincidence2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut tout le monde, je veux utiliser adminmod avec hlds, mais avant je dois installer metamod. Je voudrai savoir si je dois installer metamod.dll dans steam/...//dlls avec client.dll ou dans steam/.../dedicaced server//dlls avec .dll merci d'avance
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 J'te déplace, bouges pas 2 secondes. Voila, merci et bonne journée .
Coincidence2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Je n'ai trouvé aucun tuto pour installer metamod. Aidez-moi svp !!!
ndkorn Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour le tuto, tu peux essayer celui-ci http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---AmxMod-Introduction--404.htm. Mais j'ai le même problême que toi, je ne sais pas si il faut que j'installe les fichiers dans les fichier counter-strike ou dans dedicated serveur/cstrike!
tosqualler Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 XD question bête vous voulez faire un serveur? :-) si oui ben alors ... faut les mettres dans les dossiers serveur ... j'en suis sur a 99% car avec steam
Coincidence2 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 La question parait très bête pour Adminmod, mais un peu moins pour Metamod.Encore une question: le fichier plugins.ini, c'est un dossier dans lequel je glisse mes plugin, ou un fichier sur lequel j'inscrit le chemin des plugins ?
drifting Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Tout est écrit sur leur site.. mais en Anglais, je viens de le faire !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Coincidence2
Salut tout le monde, je veux utiliser adminmod avec hlds, mais avant je dois installer metamod. Je voudrai savoir si je dois installer metamod.dll dans steam/...//dlls avec client.dll ou dans steam/.../dedicaced server//dlls avec .dll
merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.